Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

    Combat rp

    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Combat rp  Empty Combat rp

    Message par Kara Uchiha Jeu 18 Juil - 10:23

    J'avais déjà poster quelque chose du même gens mais personne n'avait répondu. Je réitère ma demande pour savoir qui voudrais faire un combat rp( oui je me suis fais défoncer lors du combat des Héros j'ai pas trop apprécier ).  Si des personnes sont intéressées il vous suffit de poster à la suite de mon message. Je propose un petit contexte pour le combat.

    Une attaque sur le village viens d'éclater. Une invocation d'un phœnix attaque le village et tue tous les villageois, les ninjas se mobilisent et extraient les villageois vers un endroit sur. Où est la Godaime Hokage ? Alors que son village sombre dans la terreur un homme fait son apparition dans le village avec l'intention de tuer tous ce qu'il voit, serais-ce le maître invocateur ? Qui va arrêter le pheonix et le maître invocateur ? De Chuunin essayèrent de l'attaquer mais sans succès... Quand d'un coup une légende de Konoha arrive, Le ninja copieur Hatake Kakashi (moi ) et stoppe le ninja.

    Voilà alors j'imagine que vous comprenez que le combat va se faire entre Kakashi et le mystérieux ninja. La personne qui posteras pour prendre mon advesaire maîtriseras forcément le Katon et aura une régénération de chakra rapide ( dû au Pheonix qui renaît de ses cendres le chakra reviendras plus vite ). Autrement pour ses techniques je lui accorde trois affinités ( Katon compris ), est une restriction de 15 jutsu.

    Quant à moi je serais Kakashi et voici mes techniques ( je prends également 15 jutsu, technique de base compris ):


    Doton, les crocs traqueurs : rang B
    Kakashi va invoquer une meute de chiens qui peuvent immobiliser, et traquer un adversaire sur de longues distance.

    Doton, le mur de boue : rang B

    Kakashi invoque un rempart de pierre de taille moyenne, gravée de quatre têtes de chiens, lui permettant d'acculer son adversaire.

    Raiton, l'éclair pourfendeur : rang S
    Version plus puissante des « Mille Oiseaux ».


    Raiton, Les Mille Oiseaux: rang A
    L'attaquant concentre du chakra de foudre (raiton) dans sa main et peut ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer.

    Raiton, Clone de foudre: rang A
    Kakashi crée un clone de l'ombre chargé en chakra de foudre (raiton). Lorsque que le clone se dissipe, il envoie une décharge à son adversaire.

    Raiton, Chaîne de foudre: rang A
    Kakashi utilise le multi-clonage, crée une chaîne de foudre entre sa main et la main opposée de son clone, et tous deux se précipitent de front sur un ou plusieurs adversaires en s’éloignant de plus en plus, allongeant la chaîne qui découpe tout ce qu’elle touche.


    Sharingan :
    Technique d'œil (dōjutsu) capable de copier à la perfection les mouvements de l'adversaire, mais aussi de l'hypnotiser.Le Sharingan de Kakashi a été obtenu par greffe. Il l’a reçu de son ami Obito Uchiwa qui le lui a offert à l'article de la mort. Sharingan veut dire « Œil copieur tournoyant ».


    Suiton - Le dragon aqueux: rang B

    L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. Il l'a copié lors de son combat avec Zabuza Momochi pour contrer la même technique.


    [b]Suiton - La grande cataracte: rang A
    [/b]
    L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Copié sur Zabuza Momochi, l'hypnotisant avec le Sharingan pour le devancer alors que ce dernier allait lancer cette même technique.

    Suiton, barrière d'eau : rang A
    Kakashi va cracher de l'eau sous pression pouvant perforer des Jutsu Doton et Katon.

    Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan (万華鏡写輪眼, Mangekyō Sharingan )Cette technique du « Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan » de Kakashi permet de créer un trou noir et d'envoyer son adversaire, ou un objet ou encore une explosion dans une autre dimension.Elle consomme tellement de chakra qu'à chaque fois qu'il l'utilise, Kakashi se retrouve alité plusieurs jours, et c'est pour cette raison qu'il ne l'utilise qu'en dernier recours (cf. combat contre Kakuzu, il ne l'a même pas utilisé même en ayant perdu l'avantage).

    Multi clonage : rang B
    Cette technique, inscrite sur le parchemin des techniques interdites, permet de créer un clone consistant avec une volonté propre et pouvant effectuer des techniques.


    Multi clonage supra: rang A
    Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit plusieurs clones. La quantité de chakra utilisée pour cette technique est répartie de manière égale en chacun d'eux et varie selon leur nombre.Kakashi nomme cette technique « Multi Clonage version Kakashi »

    Camouflage dans la brume: rang A
    Kakashi utilise cette technique dans Naruto shippūden lors de son combat contre Yûra en Itachi. Cette technique copiée de Zabuza a pour effet de créer une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique
    quasiment introuvable.


    Le sceau endigue le mal : rang A
    Sceau basé sur la volonté, capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué.

    Voilà mes jutsu, on a une barre de chakra ( eh oui on peux pas utilisé indéfiniment nos techniques ) vous pouvez utilisé 25 fois vos techniques sachant que les rang S vous affaiblissent, vous pouvez utilisé 2 techniques par tour.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:19