Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+5
Sedecim
Nagato_
Kakashi77777
HippoAdmin
Sugito700
9 participants

    La 8ème génération de console arrive.

    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    La 8ème génération de console arrive. Empty La 8ème génération de console arrive.

    Message par Sugito700 Jeu 30 Mai - 18:34

    Alors voilà étant donner que la XBOX One & la PS4 arrive a grand pas je fait ce petit topic sur le sujet.
    CommençonS par les jeux Les plus attendues
    Assassin's Creed IV Black Flag:



    Call of Duty: Ghosts



    Infamous Second Son



    Killzone shadow fall



    Destiny



    Watch Dogs



    Vos avis sur les jeux
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    La 8ème génération de console arrive. Empty Re: La 8ème génération de console arrive.

    Message par HippoAdmin Jeu 30 Mai - 19:20

    Je n'achèterai pas la Xbox One qui est de la pure arnaque.
    Je prie pour que Storm 4 ne sorte pas dessus Sad

    Apparement AC IV ne sera pas extraordinaire Surprised
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    La 8ème génération de console arrive. Empty Re: La 8ème génération de console arrive.

    Message par Sugito700 Jeu 30 Mai - 20:21

    Storm 4 sort sur PS Vita.
    Et Moi honnêtement je suis un grand fan de la serie Infamous donc moi même si je n'achête pas de ces consoles je ne achête pas la PS4 je précommande quand même Infamous second Son rien que pour avoire un figurine.

    Mais pourquoi tu dis que la XBOX One est une arnaque.
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    La 8ème génération de console arrive. Empty Re: La 8ème génération de console arrive.

    Message par Kakashi77777 Ven 31 Mai - 14:15

    La XBOX One n'a pas l'air vraiment terrible.
    De plus son design change par rapport aux précédentes XBOX qui avaient des formes plutôt originales, elles n'étaient jamais parfaitement rectangulaires.
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    La 8ème génération de console arrive. Empty Re: La 8ème génération de console arrive.

    Message par HippoAdmin Ven 31 Mai - 17:46

    Sugito700 a écrit:Storm 4 sort sur PS Vita.
    Et Moi honnêtement je suis un grand fan de la serie Infamous donc moi même si je n'achête pas de ces consoles je ne achête pas la PS4 je précommande quand même Infamous second Son rien que pour avoire un figurine.

    Mais pourquoi tu dis que la XBOX One est une arnaque.

    D'où tu sais que Storm 4 sera sur Vita Suspect
    Il sera forcément aussir chez Microsoft Rolling Eyes
    Elle est pourrie car :

    - Les jeux de Xbox360 ne marchent pas dessus.
    - Les jeux d'occasion ne marchent pas dessus. La Xbox one laisse une empreinte sur un jeux neuf pour empêcher le prêt. Donc on ne peux rien se passer entre amis ni acheter de jeux d'occasion. Donc tout acheter neuf.
    - Elle coûtera environ 600€. Sachant qu'un jeu neuf coûtera 70€ en moyenne, un bon joueur en aura rapidement pour 1000€.
    - Aucun atout sauf que l'on peut regarder la TV dessus. Sauf que la Xbox est reliée à la TV donc tu regardes la TV dans la TV.
    - Un disque dur de 500 Go qui sert à quoi ? Mettre la démo du jeu Bambi qui fait 1 Mo ?
    - Elle est moche et ressemble à une Freebox.
    - Il faut une connexion internet permanente, 3 minutes de offline toléré sinon ça saute. Même pour jouer un mode Histoire il faut Internet.
    - Xbox live toujours payant.
    - Il suffit de dire "Xbox one" pour qu'elle s'allume donc elle doit être branchée en permanence et vous écoute en permanence. Donc de un t'as pas intérêt à dire "Xbox one" dans ta phrase car elle va s'allumer et de deux, t'as plus l'impression d'être espionné qu'autre chose.
    - Elle a une caméra qui reconnaît le visage de l'utilisateur donc tu seras filmé en permanence quand tu joues.

    Points positifs ?
    ...
    On pourra quand même jouer dessus Laughing
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    La 8ème génération de console arrive. Empty Re: La 8ème génération de console arrive.

    Message par Sugito700 Ven 31 Mai - 18:16

    C'est un ami qui me l'a dit et tu sais 600€ C4EST LE PRIX PLAFOND MAIS A MONS AVIS ELLE DEVRAIT en couter 500.
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    La 8ème génération de console arrive. Empty Re: La 8ème génération de console arrive.

    Message par HippoAdmin Ven 31 Mai - 22:18

    Après recherches, il est fort probable que Storm 4 / Generations 2 sorte sur :
    PS Vita
    PS4
    PS3
    Xbox360

    Very Happy
    Pas besoin d'acheter de nouvelle console :yao:
    Nagato_
    Nagato_
    SHINOBI


    Messages : 23
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 29
    Localisation : village caché d'Ame

    La 8ème génération de console arrive. Empty Re: La 8ème génération de console arrive.

    Message par Nagato_ Dim 9 Juin - 10:42

    Concernant la XboxOne : Microsoft vont perdre des joueurs.

    Les mauvaises nouvelles :
    -A priori, on pourra regarder des films, matchs de n=basket etc mais qu'aux USA..
    -On peux regarder la télévision mais qu'aux USA.. Autant dire Francophones et autres on est pas dans le *.
    -La kinnect est obligatoire et devra rester connecter H24 (Plutot cool si un petit pirate entre dans votre console, il pourra voir ce que vous faites, sans compter le micro de la kinnect branché également. Autant dire c'est presque de l'espionnage)
    -Il n'y aura que 2 port USB sur cette nouvelle console
    -Il faudrait a priori se connecter toutes les 24h maximum pour pouvoir jouer (Oublier donc les soucis de connection, les vacances loin d'Internet et autres)
    -Autre gros point noir: Le prêt des jeux sera impossible tout comme la revente et l'achat en occasion (C'est pas cool ça? *ironie*). J'explique ici : Les jeux sont sur support Blu-ray, une fois inséré dans la console, il s'installe sur votre disque dur automatiquement et est lié a votre compte XboxLive de l'utilisateur courant. Une fois ejecté le disque n'as plus aucune utilité (Bonjour les boites qui ne servent à rien sur l'etagére !) La revente impossible: Microsoft affirme n pas trop savoir pourquoi (Qu'ils sont intelligents ces monsieurs !) Enfin le seul moyen de preter ses jeux, se connecter avec votre compte sur la console d'un ami. Soit dit en passant en gros... C'est la misére !
    -Aucune rétrocompatibilité (Et bha ça on s'en doutait ! )
    -Les accesoires de l'ancienne Xbox seront bien évidemment incompatibles également !
    -Microsoft n'as pas indiqué le tarif de sa console (Bien sur on sait trés bien que le pris sera excessif)

    Les bonnes nouvelles (Bien qu'en ayant peu):

    -La manette ne comportera plus de protuberance quand a la place des piles
    -Les gamertags, achievement & gamezscore seront conservés ! (Encore heureux me diras-t-on)
    -Le nombre d'amis sera augmenté a 1000 (L'utilité? Je ne sais pas)
    -On pourra suivre d'autres joueurs via Twitter (Cool non?)
    -Partage de video plus simple
    -La definition des jeux sera amelioré.


    Enfin tout ça pour dire que Microsoft nous a pondu une console qui est ridicule.

    Source : Canard PC (magazine) Le texte est bien sur ecris par mes soins !
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    La 8ème génération de console arrive. Empty Re: La 8ème génération de console arrive.

    Message par Sugito700 Dim 9 Juin - 12:13

    Ouais j'avoue que c'est une arnaque donc ec la logiquement La PS4 sera la seul a rivaliser avec La WII U
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    La 8ème génération de console arrive. Empty Re: La 8ème génération de console arrive.

    Message par HippoAdmin Dim 9 Juin - 12:43

    Comptez pas sur moi pour l'acheter :rire:
    Pour le moment on ne sait pas grand chose de la PS4 donc pas sûr qu'elle soit mieux.
    Quant au prix, un expert l'estime à 306€
    http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066018-un-prix-pour-la-ps4-et-la-xbox-one-d-apres-michael-pachter.htm
    Et les e-shop comme Fnac ou Amazon l'estiment à 600€
    http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065846-la-xbox-one-et-la-ps4-a-599-euros.htm

    Un sacré décalage quand même Shocked
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    La 8ème génération de console arrive. Empty Re: La 8ème génération de console arrive.

    Message par Sedecim Dim 9 Juin - 15:04

    Merci pour c'infos
    Si vous en connaissait plus sur la PS4 je suis prenneur ! Je veux savoir ce quel vos, merci d'avance les amis geek
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    La 8ème génération de console arrive. Empty Re: La 8ème génération de console arrive.

    Message par Sugito700 Dim 9 Juin - 15:52

    Ben il y auras du rtro gaming et elle seras moins cer que la PS3 qui coutait 500
    Nagato_
    Nagato_
    SHINOBI


    Messages : 23
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 29
    Localisation : village caché d'Ame

    La 8ème génération de console arrive. Empty Re: La 8ème génération de console arrive.

    Message par Nagato_ Dim 9 Juin - 18:15

    Sugito700 a écrit:Ouais j'avoue que c'est une arnaque donc ec la logiquement La PS4 sera la seul a rivaliser avec La WII U

    HippoAdmin a écrit:Comptez pas sur moi pour l'acheter :rire:
    Pour le moment on ne sait pas grand chose de la PS4 donc pas sûr qu'elle soit mieux.
    Quant au prix, un expert l'estime à 306€
    http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066018-un-prix-pour-la-ps4-et-la-xbox-one-d-apres-michael-pachter.htm
    Et les e-shop comme Fnac ou Amazon l'estiment à 600€
    http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065846-la-xbox-one-et-la-ps4-a-599-euros.htm

    Un sacré décalage quand même Shocked

    Sedecim a écrit:Merci pour c'infos
    Si vous en connaissait plus sur la PS4 je suis prenneur ! Je veux savoir ce quel vos, merci d'avance les amis geek

    Sugito700 a écrit:Ben il y auras du rtro gaming et elle seras moins cer que la PS3 qui coutait 500

    De rien les amis Very Happy J'etais partie pour qu'on puisse s'acheter avec mon petit ami la XboxOne. Au final on reste sur 360.
    Si j'ai des infos sur la Ps4 je transmet promis Smile !
    Liick958
    Liick958
    GENIN
    GENIN


    Messages : 110
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 30

    La 8ème génération de console arrive. Empty Re: La 8ème génération de console arrive.

    Message par Liick958 Mar 11 Juin - 3:35

    Alors après avoir regarder l'E3 en live je peux vous dire qu'en temps que pro-Sony, j'suis comme un ouf à l'instant où je vous écris ça !

    En gros la PS4 supportera les jeux d'occasion, pas besoin d'être connecté toutes les 24h. Mais le point le plus important EST que la Xbox One est à 499,99€ et que la PS4 à 399,99€ :yeahonion:

    Et voilà le design de la PS4, on peut la mettre debout comme allongée, façon PS2, d'ailleurs, j'trouve la manette chelou mais la console :14onion:
    Spoiler:

    Bref, je vais tout résumer en une photo
    Spoiler:


    Et cadeau, "Comment partager un jeu" par Sony
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    La 8ème génération de console arrive. Empty Re: La 8ème génération de console arrive.

    Message par HippoAdmin Mar 11 Juin - 8:10

    Haha, excellente la vidéo Very Happy
    Vu ce que l'on doit faire avec Microsoft où on doit avoir un ami dans sa liste d'amis depuis plus d'un mois, lui remttre le jeu et lui il doit avoir l'autorisation de l'autre ou un truc dans le genre, Sony a bien raison de se foutre de leur gueule :rire:

    Mais quelle daube cette Xbox One :rire:
    Je ne comprends pas, comment un géant de l'industrie comme Microsoft permet la diffusion de cette Xbox Mad
    On dirait que c'est presque fait exprès si elle accumule tous ces défauts Mad
    Peut ils ont fait ça pour que la PS4 soit plus achetée et en contre partie, Sony donne un pot de vin à Microsoft affraid
    C'est un complot affraid
    Si je dois m'acheter une nouvelle console ce sera bien évidemment la PS4 mais ... Elle a quoi de nouveau ? scratch

    Parce que tout ce que tu nous dis Liick était déjà possible sur la Xbox 360 donc je vais prendre une nouvelle console pour rien et devoir me racheter pleins de jeux :rire:
    Sauf si Storm 4 sort dessus, là je vais me poser des questions Very Happy
    Et tu sais si les jeux de PS3 marcheront sur la PS4 ? scratch

    EDIT : Après petite recherche, j'ai vu que la PS4 ne ser pas rétrocompatible, c'est à dire, les jeux PS3, PS2, PS1 ne marcheront pas dessus. Cependant, il existe un Cloud Gaming où l'on peut récupérer des jeux PS3 sur le store et les jouer en streaming sur la PS4.
    En gros, on ne pourra faire lire les CD mais on pourra acheter sur le store les jeux. C'est déjà mieux que rien La 8ème génération de console arrive. 3176931354

    Autre chose, voici les petites nouveautés :

    "Sony insiste sur 5 points importants pour la PS4 qui disposera maintenant de 8Go de ram : Simplicité, immédiateté, social, intégration et personnalisation. Avec la PS4, nous promet-on, tout sera plus simple et rapide. Par exemple, vous n’avez maintenant qu’à appuyer sur le bouton "on" de votre PS4 pour revenir directement là où vous vous étiez arrêtés lors de votre précédente session de jeu. Lorsque vous téléchargerez un jeu, vous pourrez commencer à y jouer alors que le chargement ne sera même pas terminé. Vous pourrez également, lors de vos parties, uploader des séquences de jeu enregistrées automatiquement. La PS4 sera aussi compatible avec les tablettes tactiles et la PS Vita. Ainsi, le "remote play" vous permet par exemple de jouer un jeu PS4 sur votre PS Vita ! Un rêve."
    Source : Melty.fr

    "la manette de la PS4 a donc un pavé tactile au milieu, une "lightbar" reconnue par un Playstation Eye qui permettra de reconnaitre les joueurs devant l'écran. La manette aura également un nouveau bouton : le bouton "share" qui vous permettra de partager votre expérience de joueur"
    De plus, le petit pavé tactile que l'on voit permettra de faire une reconaissance tactile, c'est un lecteur d'empreintes digitales.
    C'est un petit gadget Smile
    Liick958
    Liick958
    GENIN
    GENIN


    Messages : 110
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 30

    La 8ème génération de console arrive. Empty Re: La 8ème génération de console arrive.

    Message par Liick958 Mar 11 Juin - 9:51

    Waah c'est compliqué leur truc Shocked

    Hahaha ce complot xD !! Perso, j'imagine bien Microsoft et Sony mijoter quelque chose avant la révélation de leur console et au dernier moment Sony change tout xD Hier sur Twitter, beaucoup de personnes imaginaient ça lol!

    Ui c'était pour faire la comparaison entre la Xbox One et la PS3. ^^

    Il y a aussi un truc que j'ai oublié de rajouter, le PSN sera payant au même prix qu'est le PlayStation Plus sur la PS3, c'était à dire à peu pres 5€ par mois. D'ailleurs le PSN payant sera le PS+ et on bénéficiera d'avantages du genre réductions, démos à l'avance, des exclusivités PS+, (par exemple j'ai eu Motorstorm Apocalypse et Mortal Kombat 9 gratuits mais j'peux y jouer qu'en ayant le PS+)
    D'ailleurs si on prend le PS+ sur la PS4, il sera applicable sur PS3 et PS Vita.

    C'est bien dommage qu'elle soit pas rétrocompatible... Mais sur le PSN il y a des jeux PS2, et PS1, le plus cher est à 15€ et c'est San Andreas alors j'pense qu'ils feront la même pour la PS4.
    Perso j'ai pris NFS : Most Wanted (LE VRAI de 2005 xD) et Rayman 3 en HD Twisted Evil

    Par contre, j'crois que la PS4 facilitera les streams d'genre sur twitch tout ça mais j'suis pas sûr

    Alors moi, j'étais pas fan du délire de payer pour jouer en ligne, mais là, j'aurai pas le choix ^^ Et quitte à payer autant payer quand j'aurai envie de jouer en ligne pas quand j'aurai envie de jouer en solo...

    Ah et au fait, la conférence de Sony à l'E3 et ici au cas où. Y a du gameplay de Watch Dogs, et WOOOOOOOOOOOOOOOUH ça à l'air mortel !!!
    Spoiler:


    EDIT Hippo' : Ton lien ne marchait pas alors je l'ai changé Wink
    Liick958
    Liick958
    GENIN
    GENIN


    Messages : 110
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 30

    La 8ème génération de console arrive. Empty Re: La 8ème génération de console arrive.

    Message par Liick958 Mar 11 Juin - 17:28

    Nagato_
    Nagato_
    SHINOBI


    Messages : 23
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 29
    Localisation : village caché d'Ame

    La 8ème génération de console arrive. Empty Re: La 8ème génération de console arrive.

    Message par Nagato_ Mar 11 Juin - 18:41

    T'facon en bref. Les nouvelles générations de consoles sont à chier. Mieux vaux limite s'acheter ou se créér un bon PC...
    Y'aura plus aucun probléme sur ce point ^^
    Liick958
    Liick958
    GENIN
    GENIN


    Messages : 110
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 30

    La 8ème génération de console arrive. Empty Re: La 8ème génération de console arrive.

    Message par Liick958 Mar 11 Juin - 22:59

    C'est sûr que ça simplifierai les choses ^^ mais y a pas de jeux Naruto sur PC et il y en aura sans doute pas avant un long moment... Sad
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    La 8ème génération de console arrive. Empty Re: La 8ème génération de console arrive.

    Message par HippoAdmin Mer 12 Juin - 7:55

    Liick, ce site est un fake Smile
    Rien qu'à lire le titre du site :rire:

    Moi j'aimerais bien prendre un bon PCsi de un, il y avait des jeux Naruto dessus aussi bons que les Storm et de deux, si je n'étais pas limité d'ordinateur pale

    Regardez cette pub, elle est épique :rure:
    C'est amateur mais juste pour la vanne Laughing

    http://memez.com/img/20038
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    La 8ème génération de console arrive. Empty Re: La 8ème génération de console arrive.

    Message par Sugito700 Mer 12 Juin - 10:44

    Et celle de comment echanger un jeu vous l'avez vus?
    Bon moi je pense que Infamous seras le meilleure de la série.

    Spoiler:
    https://www.youtube.com/watch?v=MlNfJvFnzc8[/spoiler[/url]]
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    La 8ème génération de console arrive. Empty Re: La 8ème génération de console arrive.

    Message par HippoAdmin Mer 12 Juin - 11:12

    Oui, Liick l'avait postée La 8ème génération de console arrive. 3176931354
    C'est épique :rire:

    Ok, déjà que Microsoft de moque de nous avec cette daube, ils nous crachent à la gueule maintenant Shocked
    http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066290-e3-2013-vous-n-avez-pas-de-net-restez-sur-360.htm

    Tu n'as pas d'Internet ? Et bah casse toi sale ***** de *** La 8ème génération de console arrive. 3176931354
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    La 8ème génération de console arrive. Empty Re: La 8ème génération de console arrive.

    Message par Kakashi77777 Mer 12 Juin - 11:29

    Microsoft va vraiment baisser dans l'estime des gens avec cette m**** de Xbox One affraid
    Liick958
    Liick958
    GENIN
    GENIN


    Messages : 110
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 30

    La 8ème génération de console arrive. Empty Re: La 8ème génération de console arrive.

    Message par Liick958 Mer 12 Juin - 13:13

    J'crois que je suis le seul à pas avoir compris la vanne que Hippo a mis ^^

    Mdrr vraiment c'est un fake ? Quand je vois le reste du site, ça m'a l'air dêtre un vrai site Neutral

    My god !! Microsoft qui crache sur les joueurs, il viennent de perdre une grande partie de leur clientèle là !
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    La 8ème génération de console arrive. Empty Re: La 8ème génération de console arrive.

    Message par Tanaraa Mer 12 Juin - 13:29

    OMG mais c'est pas possible! ._.
    Enfaite là, Microsoft dit un peu "Restez sur la 360, n'achetez pas le nouveau produit, ou sinon aller prendre la PS4"
    Ils font exprès d'être débiles ou quoi? Shocked

    Contenu sponsorisé


    La 8ème génération de console arrive. Empty Re: La 8ème génération de console arrive.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:30