Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    Topic de Fullmetal Alchemist

    Sondage

    Notez le manga !

    [ 0 ]
    Topic de Fullmetal Alchemist Bar_left0%Topic de Fullmetal Alchemist Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Topic de Fullmetal Alchemist Bar_left0%Topic de Fullmetal Alchemist Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Topic de Fullmetal Alchemist Bar_left0%Topic de Fullmetal Alchemist Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Topic de Fullmetal Alchemist Bar_left0%Topic de Fullmetal Alchemist Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Topic de Fullmetal Alchemist Bar_left0%Topic de Fullmetal Alchemist Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Topic de Fullmetal Alchemist Bar_left0%Topic de Fullmetal Alchemist Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Topic de Fullmetal Alchemist Bar_left0%Topic de Fullmetal Alchemist Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Topic de Fullmetal Alchemist Bar_left25%Topic de Fullmetal Alchemist Bar_right [25%] 
    [ 1 ]
    Topic de Fullmetal Alchemist Bar_left25%Topic de Fullmetal Alchemist Bar_right [25%] 
    [ 2 ]
    Topic de Fullmetal Alchemist Bar_left50%Topic de Fullmetal Alchemist Bar_right [50%] 

    Total des votes: 4
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Topic de Fullmetal Alchemist Empty Topic de Fullmetal Alchemist

    Message par HippoAdmin Sam 2 Mar - 15:36

    Eloignons-nous un peu de Naruto et parlons des autres mangas phares :05onion:

    Ce topic sera le topic officiel de Fullmetal Alchemist


    Topic de Fullmetal Alchemist Full-m10


    Date d'apparition : Juillet 2001 - Novembre 2010

    Type : Shonen

    Adapté en animé : Oui

    Scénario : Dans le pays d'Amestris, pays où l'Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire pierre philosophale dans le but de retrouver leurs corps perdus. Leur père, Van Hohenheim, les a quittés il y a de cela des années, et leur mère Trisha Elric meurt quelques années plus tôt d'une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an plus tard, les deux frères tentaient de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils en payeront le prix fort. Edward, l'ainé, perdra sa jambe gauche, son petit frère perd son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l'âme de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'Alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal Alchemist. Avec les avantages d'alchimiste d'état et leurs recherches, les deux frères chercheront au péril de leur vie la pierre mythique qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la Pierre Philosophale est bien gardé.

    Ici, vous pourrez parler librement de vos avis sur le manga, des personnages, des épisodes, des jeux ...
    Bonne discussion :48onion:
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Topic de Fullmetal Alchemist Empty Re: Topic de Fullmetal Alchemist

    Message par HippoAdmin Sam 2 Mar - 15:38

    Je note 8/10 car je trouve ce manga vraiment génial !
    Les personnages sont très attachants et les combats sont vraiment explosifs Shocked
    Point négatif : Le scénario devient un peu compliqué parfois mais globalement, on arrive à suivre !
    Et le combat final est l'un des meilleurs de tous les mangas What a Face
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Topic de Fullmetal Alchemist Empty Re: Topic de Fullmetal Alchemist

    Message par Eclat Orange Mer 6 Mar - 0:37

    Bon j'ai mis 10/10 alors que la perfection n'existe pas c'est un fait x) Mais j'avais envie :p FMA et moi une grande histoire d'amour qui a commencé y'a 1 semaine x) (J'ai regarder les 51 épisodes en 2 jours et demis x)
    Et je regrette pas du tout, c'est juste un mangas MAGNIFIQUE, l'histoire l'est encore plus. Comme tu l'as si bien dis Hippo, les personnages sont tellement attachants, Edward je l'aime trop trop trop tongue

    Le point négatif (même si je trouve pas trop x)) c'est que à certains moments, les sentiments ne sont pas assez mis en valeur, pour ma part (Moi qui ai l'habitude des scènes tragiques et émouvantes de Naruto, One Piece, FT....), sinon la fin est juste AMAZING !!! Bref, Full Metal Alchemist c'est juste magique je vous le conseil, et puis Ed il a trop la classe avec sa jambe et son bras bionique x) Même Mustang I love you

    Et puis le prince de l'alchimie et de l'échange équivalent j'adhère à 200 % Dans la vie on obtient rien sans faire de sacrifices, c'est totalement vraie pig
    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Topic de Fullmetal Alchemist Empty Re: Topic de Fullmetal Alchemist

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:53