Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+7
Sugito700
Tobi
Kushina99
LéoBaskerville
mfeitz
Tanaraa
Anko0407
11 participants

    Épiphanie / Galette des Rois

    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Épiphanie / Galette des Rois Empty Épiphanie / Galette des Rois

    Message par Anko0407 Jeu 3 Jan - 14:07

    Yosh' ! Razz

    Hé oui ! Le 6 Janvier c'est l’Épiphanie, autrement dit : La Galette des Rois *Q*
    On va tous pour voir se gaver de galettes et tout ça Twisted Evil

    Alors parlons un peu des galettes que nous allons manger prochainement histoire de baver sur notre ordinateur *Q*
    Des comment sont les couronnes, l'aspect et les goûts original que peuvent avoir certaines galettes, ou plus simplement si la galette traditionnel était bien fourni en frangipane *Q* Et bien sur, le plus important : Si vous avez eu la fève ! king
    Mais déjà fêtez-vous l'épiphanie ? Surprised
    Pour ma part, oui. On a même déjà manger une galette le 2 Janvier à la suite du Nouvel An, et ... C'est moi qu'est eu la fève sunny king Bref ma vie Smile
    A vos claviers les n'amis ^o^
    J'ai vraiment envie de lire les galettes que vous avez manger *Q*
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Épiphanie / Galette des Rois Empty Re: Épiphanie / Galette des Rois

    Message par Tanaraa Jeu 3 Jan - 14:18

    J'avais jamais entendu le mot Epiphanie affraid

    Pour ma part, on achète une galette au amande, c'est trop bon omg :loveonion:
    Tu m'as fait rappeler que je devais demander à ma mère d'acheter une tatre :10onion:
    Je vais l'appeler pour lui demander, parce que franchement c'est trop bon :13onion:

    Pis pour parler de la fève .. Je l'ai presque toujours :05onion:
    En même temps, à la maison on est que 4,
    Ma mère, ma petite soeur de 2ans, mon chat et moi :04onion:
    Puisque ma mère ne mange pas plus qu'une part, et qu'on veut pas que ma petite soeur s'étouffe..
    Je finis toujours moi le gâteau :19onion:
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Épiphanie / Galette des Rois Empty Re: Épiphanie / Galette des Rois

    Message par mfeitz Jeu 3 Jan - 14:34

    Moi, je fête l'épiphanie (obligatoirement, vu dans le milieu dans lequel je vis).
    Sinon, euh ... J'ai mangé combien de galette depuis le Nouvel An ? :10onion:
    1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... Je crois que c'est tout.
    Alors, les galettes sont trop garnies (trop même :08onion: ) en frangipane !
    J'ai eu qu'une seule fois la fève, mais en même temps, quand on est 8 à être sur les galettes, on peut pas avoir énormément la fève (de plus, comme c'est moi qui les coupent, tout le monde prenait sa part avant moi).
    LéoBaskerville
    LéoBaskerville
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 230
    Date d'inscription : 31/12/2012
    Localisation : Demeures des Baskervilles avec Vincent Gilbert Lottie Lily et Echo

    Épiphanie / Galette des Rois Empty Re: Épiphanie / Galette des Rois

    Message par LéoBaskerville Jeu 3 Jan - 16:00

    Le mot Epiphanie je l'avais encore jamais entendu

    Sinon bah j'ai mangé 2 ou 4 galettes depuis le nouvel an je crois
    Sinon je trouves que certaine galette sont trop garnies comme la frangipane mais il restent délicieux dans l'ensemble :loveonion:
    Sinon pour la fève bah je l'ai tout le temps Smile
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Épiphanie / Galette des Rois Empty Re: Épiphanie / Galette des Rois

    Message par Kushina99 Jeu 3 Jan - 16:02

    Nous on a toujours fêter ça avec une galette des rois et des cadeaux parce que le 6 janvier, c'est l'anniversaire de ma maman I love you alors on s'amuse toujours beaucoup ce jour là.
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Épiphanie / Galette des Rois Empty Re: Épiphanie / Galette des Rois

    Message par Tobi Jeu 3 Jan - 17:35

    Moi, j'avais déjà mangé une galette des rois(à la frangipane) le Premier Janvier, et j'ai perdu, même si en vérité j'ai même pas mangé :20onion:
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Épiphanie / Galette des Rois Empty Re: Épiphanie / Galette des Rois

    Message par Tanaraa Jeu 3 Jan - 17:41

    Tobi a écrit:Moi, j'avais déjà mangé une galette des rois(à la frangipane) le Premier Janvier, et j'ai perdu, même si en vérité j'ai même pas mangé :20onion:

    Oulala, fu** la logique Laughing
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Épiphanie / Galette des Rois Empty Re: Épiphanie / Galette des Rois

    Message par Kushina99 Jeu 3 Jan - 18:20

    MDR Tana", j'ai eu la même réaction dans ma tête x)


    Dernière édition par Kushina99 le Jeu 3 Jan - 19:15, édité 1 fois
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Épiphanie / Galette des Rois Empty Re: Épiphanie / Galette des Rois

    Message par Sugito700 Jeu 3 Jan - 18:33

    Moi j'en mange toujours une classique mais a une date indéterminer et je gagne toujours. Je pense que c'est parce que on toujours deux Smile.
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Épiphanie / Galette des Rois Empty Re: Épiphanie / Galette des Rois

    Message par Tanaraa Jeu 3 Jan - 19:03

    Kushina99 a écrit:MDR EO, j'ai eu la même réaction dans ma tête x)

    Tanaraa, non ? ^_^

    Sinon, ma mère a acheté une tarte Very Happy.
    Merci Anko de me l'avoir fait rappeler Smile!

    On verra qui aura la fève Twisted Evil
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Épiphanie / Galette des Rois Empty Re: Épiphanie / Galette des Rois

    Message par Kushina99 Jeu 3 Jan - 19:16

    Ouaip, me suis gourrée Very Happy

    Moi la fève, j'ai toujours peur de l'avaler.
    Sinon, la bataille à la cantine pour avoir la fève, z'avez jamais vu ?
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Épiphanie / Galette des Rois Empty Re: Épiphanie / Galette des Rois

    Message par RamenTrolliser85 Jeu 3 Jan - 19:16

    les brioché avec grains de sucre et bouts de melon confits vert et rouge cest la photo qu'on coupe en triangle ou sinon il y a les cerises confites,brioche aux pepite de chocolat,brioche au caramel des cube de caramel,brioche au raisin
    Spoiler:
    galette frangipane plus aromatiser en rhum que dautre,frangipane pomme avec des morceaux de pomme,frangipane framboise framboise qui sont concasseé,frangipane abricot avec des bout d'abricot
    galette au pomme avec de la compote ou marmelade y reste des morceau de pomme qui fait un peu croquant ou avec des morceau entier
    galette chocolat avec une ganache
    galette poire chocolat marmelade avec pepite
    galette pistache framboise avec creme de pistache et framboise concassée sa fait un mariage de saveur tres doux

    voila la liste des differentes galettes que l'entreprise fait en remerciment j'ai eu une galette brioché
    j'en ai mangé 5 j'ai pas souvent la feve car on est 2 chacun a la moitié de la galette ma maman a beaucoup de chance elle donne les feves car je fait la collection 279 au total
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Épiphanie / Galette des Rois Empty Re: Épiphanie / Galette des Rois

    Message par Tanaraa Jeu 3 Jan - 19:22

    Je ne mange pas à la cantine, donc non jamais Kushi silent

    279 ? affraid
    Woaw c'est beaucoup affraid .
    LéoBaskerville
    LéoBaskerville
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 230
    Date d'inscription : 31/12/2012
    Localisation : Demeures des Baskervilles avec Vincent Gilbert Lottie Lily et Echo

    Épiphanie / Galette des Rois Empty Re: Épiphanie / Galette des Rois

    Message par LéoBaskerville Jeu 3 Jan - 20:01

    Et bah 279 au total affraid je suis surpris

    Sinon la photo est superbe Smile
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Épiphanie / Galette des Rois Empty Re: Épiphanie / Galette des Rois

    Message par Anko0407 Jeu 3 Jan - 20:24

    Tanaraa a écrit: Pour ma part, on achète une galette au amande, c'est trop bon omg :loveonion:
    Tu m'as fait rappeler que je devais demander à ma mère d'acheter une tatre :10onion:
    Je vais l'appeler pour lui demander, parce que franchement c'est trop bon :13onion:

    Pis pour parler de la fève .. Je l'ai presque toujours :05onion:
    En même temps, à la maison on est que 4,
    Ma mère, ma petite soeur de 2ans, mon chat et moi :04onion:
    Puisque ma mère ne mange pas plus qu'une part, et qu'on veut pas que ma petite soeur s'étouffe..
    Je finis toujours moi le gâteau :19onion:

    Une galette aux amandes ? 'o' Hum .. J'ai jamais vraiment été fan d'amande No
    Contente de te l'avoir fait rappeler x) Épiphanie / Galette des Rois 3176931354
    Je pense pas que l'on puisse compter ton chat mdr' x) A moins que ce soit un animagus (oui Harry Potter I love you ) et qu'il mange de la galette, là on peut le compter je pense x)



    mfeitz a écrit:Moi, je fête l'épiphanie (obligatoirement, vu dans le milieu dans lequel je vis).
    Sinon, euh ... J'ai mangé combien de galette depuis le Nouvel An ? :10onion:
    1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... Je crois que c'est tout.
    Alors, les galettes sont trop garnies (trop même :08onion: ) en frangipane !
    J'ai eu qu'une seule fois la fève, mais en même temps, quand on est 8 à être sur les galettes, on peut pas avoir énormément la fève (de plus, comme c'est moi qui les coupent, tout le monde prenait sa part avant moi).

    C'est a dire le milieu dans lequel tu vis ? :10onion:
    En tout cas t'es un sacré bouffeur de galette What a Face
    Les galettes bien garnie en frangipane ! Ahh ! Que c'est bon ! :loveonion:
    C'est sur que quand on est 8 et qu'EN PLUS c'est toi qui coupe la galette et que tout le monde se jette dessus comme des chiens et au final il te reste la dernière part que tu n'as pas pu choisir c'est pas évident Sad Je compatis Sad




    LéoBaskerville a écrit:Le mot Epiphanie je l'avais encore jamais entendu

    Sinon bah j'ai mangé 2 ou 4 galettes depuis le nouvel an je crois
    Sinon je trouves que certaine galette sont trop garnies comme la frangipane mais il restent délicieux dans l'ensemble :loveonion:
    Sinon pour la fève bah je l'ai tout le temps Smile

    Contente de t'avoir fait apprendre à toi et Tana' le mot Épiphanie Épiphanie / Galette des Rois 3176931354 Mais si tu regardes sur le calendrier tu verras ce mot inscrits le 6 janvier What a Face
    Chance d'avoir tout le temps la fève Épiphanie / Galette des Rois 3176931354 Le seule galette que j'ai manger cette année, ma famille a fait exprès de mettre deux fèves, une pour moi et une pour ma petite cousine de 7 ans. J'étais assez déçue de ne pas l'avoir eu par le hasard Sad



    Kushina99 a écrit:Nous on a toujours fêter ça avec une galette des rois et des cadeaux parce que le 6 janvier, c'est l'anniversaire de ma maman I love you alors on s'amuse toujours beaucoup ce jour là.

    La chance Surprised Ta maman a le droit a une galette en guise de gâteau d'anniversaire I love you Et en plus quand c'est elle qu'à la fève ça fait un cadeau en plus Razz



    Tobi a écrit:Moi, j'avais déjà mangé une galette des rois(à la frangipane) le Premier Janvier, et j'ai perdu, même si en vérité j'ai même pas mangé :20onion:

    Hum ... K.K la logique ? ê_é


    Tanaraa a écrit:
    Kushina99 a écrit:MDR EO, j'ai eu la même réaction dans ma tête x)

    Tanaraa, non ? ^_^

    Sinon, ma mère a acheté une tarte Very Happy.
    Merci Anko de me l'avoir fait rappeler Smile!

    On verra qui aura la fève Twisted Evil

    Mdr' x) De rien de te l'avoir fait rappeler What a Face
    Je prie pour que tu es la fève Épiphanie / Galette des Rois 3176931354



    Kushina99 a écrit:Ouaip, me suis gourrée Very Happy

    Moi la fève, j'ai toujours peur de l'avaler.
    Sinon, la bataille à la cantine pour avoir la fève, z'avez jamais vu ?

    ça m'est déjà arriver d'avaler la fève Embarassed Heureusement elle était coincé assez haut pour la rattraper Surprised Exclamation Une expérerience à ne pas vivre, alors faites attention quand vous manger, mâchez bien Exclamation ::maman:: Laughing
    Oh que si ! XD Les galettes à la cantine !! x) Une horreur x)
    L'année dernière, mon amie avait eu la fève et j'ai trop rager parce que la galette qu'elle avait prit j'avais hésiter a la prendre et au final j'en est pris une autre x) Bref j'ai trop rager Sad



    RamenTrolliser85 a écrit: les brioché avec grains de sucre et bouts de melon confits vert et rouge cest la photo qu'on coupe en triangle ou sinon il y a les cerises confites,brioche aux pepite de chocolat,brioche au caramel des cube de caramel,brioche au raisin
    Spoiler:
    galette frangipane plus aromatiser en rhum que dautre,frangipane pomme avec des morceaux de pomme,frangipane framboise framboise qui sont concasseé,frangipane abricot avec des bout d'abricot
    galette au pomme avec de la compote ou marmelade y reste des morceau de pomme qui fait un peu croquant ou avec des morceau entier
    galette chocolat avec une ganache
    galette poire chocolat marmelade avec pepite
    galette pistache framboise avec creme de pistache et framboise concassée sa fait un mariage de saveur tres doux

    voila la liste des differentes galettes que l'entreprise fait en remerciment j'ai eu une galette brioché
    j'en ai mangé 5 j'ai pas souvent la feve car on est 2 chacun a la moitié de la galette ma maman a beaucoup de chance elle donne les feves car je fait la collection 279 au total

    Hum ... Ces galettes *Q* T'as gagné Ramen ! Je bave devant mon écran xD
    ça à l'air tellement bon .. *Q* *bave beaucoup*
    279 fèves ? affraid yihii Surprised Je suis jamais allé plus loin que 12 fèves <_<

    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Épiphanie / Galette des Rois Empty Re: Épiphanie / Galette des Rois

    Message par Kushina99 Jeu 3 Jan - 22:06

    Anko0407 a écrit:

    Kushina99 a écrit:Ouaip, me suis gourrée Very Happy

    Moi la fève, j'ai toujours peur de l'avaler.
    Sinon, la bataille à la cantine pour avoir la fève, z'avez jamais vu ?

    ça m'est déjà arriver d'avaler la fève Embarassed Heureusement elle était coincé assez haut pour la rattraper Surprised Exclamation Une expérerience à ne pas vivre, alors faites attention quand vous manger, mâchez bien Exclamation ::maman:: Laughing
    Oh que si ! XD Les galettes à la cantine !! x) Une horreur x)
    L'année dernière, mon amie avait eu la fève et j'ai trop rager parce que la galette qu'elle avait prit j'avais hésiter a la prendre et au final j'en est pris une autre x) Bref j'ai trop rager Sad



    MDR, une fois, il y avait une fille que je détestais, je la haïssais pire que tout ! Et j'avais eu la fève, elle était morte de rage et là, elle commence à dire que c'est une pauvre fille qui l'a jamais eu de sa vie ( une fève quoi u.u WTF ) et limite elle se plaint au près de ses esclaves les poufs. Elle vient me voir et elle me dit qu'il y a que les enfants pourris gâtés qui ont la fève et que de tout manière c'est pas intéressant parce que le garçon qu'il avait eu aussi, bah elle le trouvait moche et débile. Alors là, la dame de cantine demande qui veut un part en + . A ce moment, je vois une belle vengeance dans mon esprit Twisted Evil Elle va chercher de l'eau et pendant ce temps là, je demande à la dame de cantine s'elle peut glisser la fève dans la part qu'elle donnera à la fille que je déteste ( mais sur le coup, je lui ai dit que c'était ma meilleure amie sinon elle l'aurait pas fait ).
    Mouahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil la dame de cantine fait exactement ce que je veux et quand la garce mange sa part, elle découvre une fève ( alors que normalement, les 6 ( <- nous on en a 6 sinon y a pas assez de pers. ) étaient déjà sortis ).
    Ma réaction --> sourire le ++++ machiavélique possible :08onion:
    Sa réaction --> petite pouf pour ne pas se prendre la honte en rajoute encore une tonne en disant que c'est la 1ere fois de sa vie etc...
    Jusqu'au moment des couronnes, elle a été mis avec le garçon qu'elle aimait pas ( désolé Thomas T_T j'ai pas pu m'en empêcher )
    alors que franchement, il était pas méchant mais elle, elle s'est pris la honte de sa vie p$ :24onion:
    Bref je suis méchante et j'arrête de raconter ma life ( je sors --> [] )
    PS : fin de l'histoire, elle était folle de rage alors à la sortie, elle m'a pris les doigts ( l'auriculaire et l'annulaire ) et elle me les a écarté le plus possible la peste, du coup maintenant j'ai une petite cicatrice et ça saignait un peu sur le coup mais qu'est-ce qu'on s'est marré :24onion:

    Désolé pour le roman Very Happy

    PPS : Ramen, je sais qu'on demande pas trop ce genre de truc à un pâtissier, mais t'aurai une recette particulière à me conseiller pour une galette frangipane simple ( avec peut-être quelques amandes ) ?
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Épiphanie / Galette des Rois Empty Re: Épiphanie / Galette des Rois

    Message par HippoAdmin Jeu 3 Jan - 23:34

    Ma galette des rois, c'est ma mère qui la fait !
    Croystillante, mouelleuse, alcoolisée au Rhum, frangipane ... *Q*

    Kushina, chipie va ! Razz
    Mais les poufs comme ça, j'ai tellement envie qu'elle souffrent et se tapent la honte Twisted Evil
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Épiphanie / Galette des Rois Empty Re: Épiphanie / Galette des Rois

    Message par Tanaraa Ven 4 Jan - 11:23

    T'aurais du la buter en mode ninja Kushi' Rolling Eyes Twisted Evil

    Nous, on a jamais fait la galette des Rois à l'école Sad
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Épiphanie / Galette des Rois Empty Re: Épiphanie / Galette des Rois

    Message par Sugito700 Ven 4 Jan - 11:58

    Et même si on l'avait faites y'aurais eu une chance sur 1000 qu'on le soit
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Épiphanie / Galette des Rois Empty Re: Épiphanie / Galette des Rois

    Message par Kushina99 Ven 4 Jan - 12:59

    Sugito700 a écrit:Et même si on l'avait faites y'aurais eu une chance sur 1000 qu'on le soit
    J'ai beaucoup de chance alors Razz
    En primaire, on avait 10 fèves pour environ 300 élèves et bah je l'ai eu en CE1, CE2 et CM1 Very Happy
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Épiphanie / Galette des Rois Empty Re: Épiphanie / Galette des Rois

    Message par Anko0407 Ven 4 Jan - 16:28

    Belle vengeance Kushi Twisted Evil
    Je te donne la médaille des plus belles vengeances de cette nouvelle année 2013 Razz
    Nan franchement bravo ! xD C'est bien fait pour sa gueule ! Twisted Evil

    Hippo' Arrow sans le Rhum je crois que j'aurais adorée ta galette *Q*

    Moi je crois que j'ai jamais eu la fève en primaire et au collège x) Peut-être une fois '-' Mais je m'en rappelle plus Surprised
    En primaire, quand on avait la fève une demi-heure avant la reprise des cours on faisait une cérémonie pour ceux qu'avait eu la fève et ceux qui l'avait eu devait choisir leur reine/roi x) J'me souviens un jour un garçon m'avait choisi pour être sa reine ! tongue
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Épiphanie / Galette des Rois Empty Re: Épiphanie / Galette des Rois

    Message par Tobi Ven 4 Jan - 16:32

    Je n'ai jamais eu de Galette des Rois a l'école, vu que nous sommes en vacance


    Dernière édition par Tobi le Ven 4 Jan - 18:05, édité 1 fois
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Épiphanie / Galette des Rois Empty Re: Épiphanie / Galette des Rois

    Message par Kushina99 Ven 4 Jan - 17:00

    MDR, les Réunionnais sont écartés du sujets Razz
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Épiphanie / Galette des Rois Empty Re: Épiphanie / Galette des Rois

    Message par Anko0407 Ven 4 Jan - 17:04

    Les Réunionnais qui ont un mois de vacances Sad C'est dégueulasse sérieux d'avoir autant de vacances xD
    Mais Tobi, tu fêtes pas l’Épiphanie avec ta famille malgré tout ?
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Épiphanie / Galette des Rois Empty Re: Épiphanie / Galette des Rois

    Message par Tobi Ven 4 Jan - 18:04

    Merde j'ai oublié de préciser à l'école, je corrige ça tout de suite Razz

    Contenu sponsorisé


    Épiphanie / Galette des Rois Empty Re: Épiphanie / Galette des Rois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 3:28