Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+12
minato62
HippoAdmin
Kushina99
Sugito700
RamenTrolliser85
Tobi
Eclat Orange
alexors
Kakashi77777
Tanaraa
Anko0407
Sedecim
16 participants

    Qu'est ce que vous pensez de "vous" ?

    Hatake931
    Hatake931
    SHINOBI


    Messages : 37
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Localisation : Sur le champ de bataille

    Qu'est ce que vous pensez de "vous" ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez de "vous" ?

    Message par Hatake931 Mar 12 Fév - 16:10

    Salut ^^'
    Je suis entierement d'accord avec minato mais bon si il faut se critiqué de maniere subjective je dirait que je suis le plus fénéant du monde alors que je ne devrait pas et ke je suis super etourdi xD(ya un "e" a la fin d'etourdi ?? :20onion: ) sinon physiquement disont que j'ai deja plus de dent et moins de barbe que lui :ohunclochard: MDR

    Voila j'espere ne pas etre hors sujet
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Qu'est ce que vous pensez de "vous" ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez de "vous" ?

    Message par Kushina99 Mar 12 Fév - 16:34

    Hatake931 a écrit:Salut ^^'
    Je suis entierement d'accord avec minato mais bon si il faut se critiqué de maniere subjective je dirait que je suis le plus fénéant du monde alors que je ne devrait pas et ke je suis super etourdi xD(ya un "e" a la fin d'etourdi ?? :20onion: ) sinon physiquement disont que j'ai deja plus de dent et moins de barbe que lui :ohunclochard: MDR

    Voila j'espere ne pas etre hors sujet

    XD non t'es pas HS t'inquiète et je vois pas qui pourrait être pire que lui :ohunclochard:
    De manière objective je suis chiante et tout aussi casse couilles mdr Surtout que je suis têtu
    De manière subjective, je pense que je suis un peu saoulante et que j'aime garder mes positions si je les pense juste lol.
    KonoNarutoKono
    KonoNarutoKono
    SHINOBI


    Messages : 27
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 27
    Localisation : Konoha :D

    Qu'est ce que vous pensez de "vous" ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez de "vous" ?

    Message par KonoNarutoKono Mer 13 Fév - 16:34

    Alors moi PTDRR mais défaut : Je fais beaucoup de connerie MDRR je fais beaucoup chier certaine personne (pense a Tana) MDRRR, mais bon je suis pas tous les temps comme sa. Mes qualité : Je suis souvent avec mais ami j'aime rigoler avec heu et je pense toujours a la paix entre nous x) je peux pas encore mettre la paix dans le monde mais avec mais amis, je ferais tous. Ah oui je me fais presque jamais d’ennemie. (je dis presque car sa pourrai arriver un jours, je le souhaite pas bien-sur) x)
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Qu'est ce que vous pensez de "vous" ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez de "vous" ?

    Message par Tanaraa Mer 13 Fév - 16:41

    KonoNarutoKono a écrit:Je fais beaucoup de connerie MDRR je fais beaucoup chier certaine personne (pense a Tana)

    Alors ça c'est 100000% vrai. Kono peut être chiant et m'embête tout le temps. Evil or Very Mad
    Mais tu sais que je t'adore parce que tu me fais trop rire. Laughing
    KonoNarutoKono
    KonoNarutoKono
    SHINOBI


    Messages : 27
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 27
    Localisation : Konoha :D

    Qu'est ce que vous pensez de "vous" ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez de "vous" ?

    Message par KonoNarutoKono Mer 13 Fév - 16:42

    Tanaraa a écrit:
    KonoNarutoKono a écrit:Je fais beaucoup de connerie MDRR je fais beaucoup chier certaine personne (pense a Tana)

    Alors ça c'est 100000% vrai. Kono peut être chiant et m'embête tout le temps. Evil or Very Mad
    Mais tu sais que je t'adore parce que tu me fais trop rire. Laughing




    MDDDDDDDDDR Je t'adore
    Neji's lover
    Neji's lover
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Mange une pizza sur Mars avec Chuck Norris

    Qu'est ce que vous pensez de "vous" ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez de "vous" ?

    Message par Neji's lover Mer 13 Fév - 16:54

    Oh *O* Je savais pas qu'il existait ce topic *o*
    (Il est content Gaetan! Laughing )
    Alors :31onion:
    En défaut je dirai que je suis très impulsive, et puis je suis assez rancunière en fait (j'essaie de le soigner hein... Attention maladie grave). Et voilà... Ah oui aussi, mes profs me reprochent d'être trop rêveuse, mais je sais pas si c'est un défaut...

    Sinon en qualité... Ben je sais pas trop... J'ai l'impression d'être gentille (osez dire le contraire et je vous massacre Twisted Evil ) je suis plutôt cool, les gens disent que j'ai un rire contagieux et qu'être avec moi ça fait (je cite) "oublier tout les problèmes" alors voilà, je suis sans doute sympa dans le font... x) Et puis je suis ouverte d'esprit (je trouve que c'est important ça de nos jours '-')

    Plus tard j'aimerai être reporter journaliste enfin je sais pas bien encore...

    Et pour finir (même si je sais que ma vie vous passionne) je déteste les gens qui sont tout le temps TRES stressés pour rien (ça perturbe mon champ zen xD), ceux qui se plaignent tout le temps et qui foutent rien, les hypocrites, les gaspilleurs, les pollueurs, les infidèles etc...
    Mais par contre j'adore rire, la pluie, la musique, les gens qui sont ni stressés ni infidèles ni hypocrites ni gaspilleur ni pollueurs et qui se plaignent pas tout le temps (lol), ma famille, mes amis, mon chien :3 et pleins d'autres trucs mais bon je veux pas remplir le forum...

    Donc voilà clown

    Ah oui, je vous aime vous aussi (No communt!)


    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Qu'est ce que vous pensez de "vous" ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez de "vous" ?

    Message par Tanaraa Mer 13 Fév - 17:24

    Mmmmhh.. moi j'ai le défaut de toujours vouloir avoir raison, je déteste quand quelqu'un me contrarie. Evil or Very Mad
    Je suis très rancunière aussi. (attention à ce que vous pourriez me faire. Twisted Evil)
    Je suis longue à la détente aussi.. Rolling Eyes.
    Je suis prétentieuse, mais j'ai trouvé quelqu'un de pire que moi, donc je trouve moins que c'est un défaut maintenant. Laughing *pense à quelqu'un*
    En fin, j'ai pleins de défauts j'arriverai pas à tout vous dire. Laughing (oui je m'auto-critique. Mad)

    En qualité,..
    Bof je sais pas trop..
    Je suis là pour mes amis s'ils ont besoins d'être écouter..
    J'aide aussi mes amis quand ils ont besoin que j'interviens pour régler des histoires.
    Je vois pas d'autres choses. Sad
    A vous de me dire si vous m'en trouvez d'autres qualités, je prends tout. Laughing
    Neji's lover
    Neji's lover
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Mange une pizza sur Mars avec Chuck Norris

    Qu'est ce que vous pensez de "vous" ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez de "vous" ?

    Message par Neji's lover Mer 13 Fév - 17:42

    Alors... Euh non j'en vois pas non plus... Non, je plaisante x)
    Tu es gentille, "à l'écoute" si on peut dire ça comme ça vu que c'est à travers l'ordi Rolling Eyes , compréhensive, drôle, tu m'apprends des nouveaux mots et des expressions bizarres à chaque fois que je te parle Laughing , tu as des amis en or (comme moi Laughing ), et puis je sais pas t'en as pleins d'autres mais je suis un peu ralentie ce soir je t'écrirai un pavé un autre jour si tu veux ^^ En tout cas je t'aime bien moi :loveonion:
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Qu'est ce que vous pensez de "vous" ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez de "vous" ?

    Message par Tanaraa Mer 13 Fév - 23:59

    Neji's lover a écrit:Alors... Euh non j'en vois pas non plus... Non, je plaisante x)
    Tu es gentille, "à l'écoute" si on peut dire ça comme ça vu que c'est à travers l'ordi Rolling Eyes , compréhensive, drôle, tu m'apprends des nouveaux mots et des expressions bizarres à chaque fois que je te parle Laughing , tu as des amis en or (comme moi Laughing ), et puis je sais pas t'en as pleins d'autres mais je suis un peu ralentie ce soir je t'écrirai un pavé un autre jour si tu veux ^^ En tout cas je t'aime bien moi :loveonion:

    A chacun de tes postes tu me fais rire. Laughing
    Bref, oui j'utilise des mots et des expressions bizarres. cyclops
    Moi aussi je t'aime bien petit Nejis, tu es très sympatique avec moi. I love you
    Ayumi-chan
    Ayumi-chan
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Konoha no Kuni

    Qu'est ce que vous pensez de "vous" ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez de "vous" ?

    Message par Ayumi-chan Lun 22 Juil - 15:09

    À moi ! À moi ! 

    On commence par les bons ou les mauvais côtés ? *réfléchit* *SBAFF*

    Alors, les mauvais : Je suis chainte, j'ai peu confiance en moi, quand je suis stressée, je suis maladroite, j'ai très peur de ce que les gens pensent de moi (référence à un moment désagréable de ma vie → il n'y a que sur Internet que je suis moi-même Very Happy ), je suis chiante, je parle fort (et beaucoup), quand on m'embarque sur un sujte, plus moyen de m'arrêter, je suis très bordélique, je suis devenue un peu hypocrite avec le lycée, je suis chiante (je l'ai déjà dit non ? :tntonion: )

    Les bons : Je dis toujours les choses telles qu'elles sont (sauf cas vraiment exceptionnels), je suis cellequi donne le sourire au autre, je suis énergique, je suis autonome, je suis intelligente (enfin... niveau "scolaire" on va dire, j'ai des doutes après... :10onion: ), je chante bien (c'est pas une qualité ? *SBAFF* → c'est juste que tout le monde me le dis, donc j'ai fini par m'en convaincre U.U), je suis mature, je suis déterminée et je suis... comment dire... "douée" de nature ? Je sais pas comment on dit : en fait, on m'explique les choses une fois, et je le fais très facilement (dû à mon enfance U.U)

    Ce que je veux faire dans ma vie ? Je sais pas ! Quelque chose avec des livres ou de la musique ! :naruto-yo:  

    Et ce que je pense de moi même ? Bah... je sais pas, avant, j'étais assez satisfaite de moi-même, mais depuis ma troisième, j'ai eu tendance à me dévaloriser... c'est pour ça que je ne dis pas "des qualités ? je sais pas si j'en ai...". Même si -parfois- quand on le dit c'est vrai, la plupart du temps, c'est qu'on ne veut pas paraître prétentieux ! Mais j'ai eu besoin de vraiment voir ce que j'étais ou pas, c'est pour ça qu'il y a autant de bons que de mauvais côtés qui apparaissent ici ! ^^
    Mais au jour d'aujourd'hui, je me suis découvert des passions qui m'ont aider, je travaille pour les vacances d'été, "j'entre dans la vie active" on va dire, et ça m'aide à remonter mon estime de moi-même ! ^^

    Ah ! J'ai oublié un truc : je suis très douée pour relancer les sujets sur les forums ! 8D *bonokjesorsetjevaismependretrèsloin* → je félicite ceux qui ont eu le courage de déchifrer ça U.U
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Mont Myôboku

    Qu'est ce que vous pensez de "vous" ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez de "vous" ?

    Message par alexors Lun 22 Juil - 15:56

    belle description :p moi jai reussi a dechifre ^^ he jai remarquer ke effectivement tu relancer bien des sujet ses cool :yeah: :nobleo:
    Ayumi-chan
    Ayumi-chan
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Konoha no Kuni

    Qu'est ce que vous pensez de "vous" ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez de "vous" ?

    Message par Ayumi-chan Lun 22 Juil - 16:01

    Je te félicite pour le déchiffrage jeune panda U.U
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Qu'est ce que vous pensez de "vous" ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez de "vous" ?

    Message par Sedecim Lun 22 Juil - 16:38

    Moi j'ai trouver ça intéressait pour mes recherches :71onion: 
    Tu relance beaucoup de topic parce que mademoiselle Ayumi parle beaucoup et c'est une qualité que j'aime beaucoup, donc t'en fais pas pour ça, je pense que tout le monde apprécie ^^
    Tu dis ton avis sur le topic et donc c'est parfait pour le Forum j'pense que notre Admin apprécierais ça
    Hippo Qu'est ce que vous pensez de "vous" ? - Page 7 3176931354 
    Ayumi-chan
    Ayumi-chan
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Konoha no Kuni

    Qu'est ce que vous pensez de "vous" ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez de "vous" ?

    Message par Ayumi-chan Mar 23 Juil - 19:02

    Tes recherches ? :64onion: 
    Hippo-sama va beaucoup m'apprécier alors ! U.U *SBAFF*
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Qu'est ce que vous pensez de "vous" ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez de "vous" ?

    Message par Eclat Orange Jeu 25 Juil - 20:53

    C'est magnifique de UP les sujets voyons Very Happy

    Ah mais tu vois déjà t'as dis des qualités sur toi du genre: Une certaine intelligence, tu assimiles bien les choses et tu es bordélique (oui je peux prendre ça pour une qualité à condition que ce n'est pas exagérer :p)
    Ayumi-chan
    Ayumi-chan
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Konoha no Kuni

    Qu'est ce que vous pensez de "vous" ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez de "vous" ?

    Message par Ayumi-chan Ven 26 Juil - 16:49

    Non... c'est un défaut, un VRAI défaut ! ^^'

    Contenu sponsorisé


    Qu'est ce que vous pensez de "vous" ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez de "vous" ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:17