Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

5 participants

    Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact

    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact Empty Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact

    Message par mfeitz Dim 7 Oct - 8:56

    Bonjour, je viens vous parler d'un jeu qui, à l'instar de NSUNS3, est incontournable. Il s'agit de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact sur PSP. Ce jeu est juste magnifique, tous ceux ayant la PSP se DOIVENT de l'avoir ! Laughing

    Graphisme : Les graphismes sont très beau, comparés aux précédents jeux Naruto sur PSP. Les TS sont, elles aussi, vraiment spectaculaires !

    Gameplay : Ce jeu est un Beat'm all (le nouveau mode de Storm 3 en est un). C'est un plus je trouve car cela permet de retranscrire des évènements impossible en 1vs1 (ex: Sasuke s'entrainant à affronter des ninjas lorsqu'il est encore avec Orochimaru, Sasuke contre les samouraïs lors du conseil des Kages, ...). Le nombre de combos est peu élevé, mais il est diversifié (OOOOO, O/\ [triangle], OO/\, OOO/\, OOOO/\, /\O [jutsu possible de charger], /\/\O [TS]).

    Scénario : Le jeu retrace du début Shippuden, quand Naruto revient avec Jiraya, à Naruto vs Sasuke après le conseil des Kages. De plus, pour ceux qui avaient adorés les QTE de NSUNS2 ou de NUNS ont le bonheur d'en voir aussi dans NSUNI ! Et je peux vous dire que ces passages-là sont juste sublimes ! Le jeu est divisé en 10 chapitres.

    Les personnages ont un système de cartes qui leur permettent des bonus lors des missions (ex: Teuchi = + de santé), mais elles servent aussi à changer les TS (ex: Naruto, Ts standard = Odama Rasengan, TS avec carte Fûton RasenShuriken = Fûton RasenShuriken) et aussi les éveils (ex: Naruto eveil standard = Narutilme / Aucune transformation, éveil avec cartes = Kyubi 4 queues).
    Pour toutes questions, je suis là ! Very Happy
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact

    Message par Sugito700 Dim 7 Oct - 9:05

    Je l'ai il est géniale.
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact

    Message par mfeitz Dim 7 Oct - 9:08

    Eh eh Very Happy
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact

    Message par Sugito700 Dim 7 Oct - 9:15

    Quel perso t'utilise moi c'est
    Hinata,Naruto ermite,Sasuke Taka et Minato. Que j'utilise le plus.
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact

    Message par mfeitz Dim 7 Oct - 9:18

    J'ai du refaire une nouvelle partie, la précédente ayant disparue Crying or Very sad
    Sinon, j'utilisais Naruto Ermite, Sasuke Tenue Akatsuki, Minato, Hinata.
    Cependant, j'utilisais aussi Onoki et Mei Terumi ^^
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact

    Message par Sugito700 Dim 7 Oct - 9:23

    Comment t'as eu Onoki Mei et Sasuke Akatsuki moi je les ai pas
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact

    Message par mfeitz Dim 7 Oct - 9:33

    Onoki et Mei, c'est un mod avec la version USA du jeu, on peux utiliser des perso normalement impossible, comme l'argile de Deidara, les sujets de marques maudites, Suigetsu, ...
    Sasuke tenue Akatsuki, je sais plus comment on l'a, fini le mode histoire entièrement, tu devrais l'avoir ^^
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact

    Message par Sedecim Dim 7 Oct - 9:56

    J'aime pas les jeux sur PSP >< Enfin je n'aime pas les petites console Surprised Mais sinon il a l'air bien. Je disait juste mon avis désole xD
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact

    Message par Sugito700 Dim 7 Oct - 10:12

    Moi c'est l'inverse.
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact

    Message par Tobi Lun 8 Oct - 15:35

    Moi je l'ai et mon cousin aussi et on s'est défoulé en mode Coop. Exclamation Twisted Evil
    Missjulia210387
    Missjulia210387
    GENIN
    GENIN


    Messages : 54
    Date d'inscription : 22/10/2012
    Age : 37
    Localisation : Konoha

    Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact

    Message par Missjulia210387 Lun 22 Oct - 20:14

    C'est le meilleur des naruto sur psp. J'ai eu kizuna, Ultimate ninja heroes 1,2,3 et akatsuki rising mais c'est Impact le meilleur, surtout le mode histoire.
    Par contre je connais pas ceux sur console de salon, ultimate ninja storm, c'est le genre de impact avec un mde histoire?

    Contenu sponsorisé


    Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:01