Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

+13
Kabuto
xX_Flowers-Japan_Xx
Tobi
Eclat Orange
Paradizze
alexors
Sugito700
Kushina99
Sedecim
Kakashi77777
RamenTrolliser85
Tanaraa
HippoAdmin
17 participants

    Vos mangas préférés !

    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Vos mangas préférés ! Empty Vos mangas préférés !

    Message par HippoAdmin Dim 30 Sep - 17:59

    Vous pourrez donner ici la liste de vos mangas préférés, ceux que vous conseillez etc.

    Je commence !

    1 - Naruto. Pas besoin de schéma, si vous êtes ici c'est que je pense que vous connaissez ! bom

    2- Bleach : Un super manga qui ressemble beaucoup à Naruto (Héros avec un pouvoir diabolique, organisation de 10 méchants, progression du héros, supers attaques etc.) Très prenant, un véritable délice ! Razz

    3- Death Note : L'un des mangas les plus intelligents de tout le Japon ! Philosophique, à suspens, policier, on se met à la place du méchant pour le suivre dans sa quête du monde idéal ! Ses stratégies sont excellentes, on est surpris pendant tout le long ! Shocked

    4 - Fullmetal Alchemist : Un autre genre basé également sur les pouvoirs mais non pas sur le chakra ! Des complots, des révélations, une guerre qui s'annonce et une organisation bien mystérieuse, voilà ce que nous vend FullMetal Alchemist ! Un style très drôle et très prenant ! cheers

    5- Hikaru No Go : Un manga qui ne parle pas de pouvoirs, ni de guerre, ni de philosophie et encore moins de meurtres, il s'agit d'un manga sur le Go, un jeu japonais. Alors je vous dis tout de suite : Je ne connaissais rien au Go, j'ai juste pris le tome à la bibliothèque par curiosité. 6 mois plus tard, me voilà avec tous les tomes achetés, et un plateau de Go que j'ai construit moi-même ! On a beau ne rien comprendre, ce manga est très prenant et vraiment mystique ! Tous ceux qui l'ont lu ont adoré sans savoir de quoi ça parlait Laughing

    6- Détective Conan : Du meurtre, du meurtre et encore du meurtre, des enquêtes prenantes, un personnage attachant et pleins d'énigmes à résoudre ! On est l'associé de Conan et on le suivra partout cheers

    6- La folie du hentai : C'est l'histoire d'une fille qui ..... En fait non, laissez tomber ...

    A vous Vos mangas préférés ! 3176931354
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Vos mangas préférés ! Empty Re: Vos mangas préférés !

    Message par Tanaraa Dim 30 Sep - 18:05

    Juste le titre du 6ème est.. comment dire.. on s'attend à autre chose qu'à un Shonen hein Razz

    1. Naruto, bah le best! Bref... comme à dit Hippo, si vous êtes là c'est que vous connaissez Very Happy!

    2. Fairy Tail ; à ceux qui ont beaucoup d'humour, je vous le recommande! C'est une histoire basé sur un jeune garçon appelé Natsu qui a été élevé par un Dragon (o.o) il fait partie d'une guilde qui se nomme Fairy Tail. Ce sont tous des mages.
    Je déteste la magie, je trouve que ça fait un peu pitié.. mais je trouve ça tellement drôle que je continue de regarder Very Happy!

    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Vos mangas préférés ! Empty Re: Vos mangas préférés !

    Message par RamenTrolliser85 Dim 30 Sep - 18:33

    1 naruto meilleur manga de ces decennie
    2 fairy tail avec de la magie
    3 zero no tsukaima louise la zero a un taux de reussite dezero en magie sa ressemble a harry potter avec le chateau louise doit convoquer un un familier un creature magique mais elle fait pa comme les autres cest comique et un peu pas net
    4 ao no blue exorciste rin okomura fils de satan veut devenir exorciste suite a la mort de celui qu'il croyait son pere pour detruire les demons un peu comique


    Dernière édition par RamenTrolliser85 le Dim 30 Sep - 18:37, édité 1 fois
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Vos mangas préférés ! Empty Re: Vos mangas préférés !

    Message par Tanaraa Dim 30 Sep - 18:34

    Zero no tsukaima le manga que Kushina trouvait bizarre Razz
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Vos mangas préférés ! Empty Re: Vos mangas préférés !

    Message par Kakashi77777 Dim 30 Sep - 18:39

    Alors moi je ne connais que Naruto ^^
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Vos mangas préférés ! Empty Re: Vos mangas préférés !

    Message par Tanaraa Dim 30 Sep - 18:42

    Moi j'en connais tout plein, mais les seuls que je regarde sont Naruto & Fairy Tail (que je viens de commencer, je suis juste à l'épisode 21 ^^).
    J'avais aussi commencé One piece, mais j'ai pas accroché du tout.. j'aime pas trop le graphisme. Mais j'ai quand même été jusqu'à l'épisode 15 ^^
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Vos mangas préférés ! Empty Re: Vos mangas préférés !

    Message par Sedecim Dim 30 Sep - 22:18

    Hippo Arrow Hikaru no go et le mangas qui a vraiment changer ma vie. Je suis même un joueur de go grâce a ce mangas ! J'ai vraiment aimer mais moi je les regarder en animés ! Les musiques et les scènes son vraiment fantastique ! J'en rien a en dire, la fin de Hikaru no go magnifique aussi (No spoil) Je vous conseil vivement ce mangas même s'il n'y a pas de sang de guerre et tout ce qu'as dit Hippo, mais regarder le en Animés je pense que sa seras BEAUCOUP plus claire pour vous What a Face

    Tanara Arrow One piece je te le conseil vivement aussi et tout le monde pense la meme chose de ce mangas c'est a propos des graph' ! Et je suis d'accord que avant One piece les graph son vraiment a pleuré et mourir ensuite Suspect Mais je te promet tout ce que tu voudras que dans les prochaines saison tu va kiffé les images !! One piece c'est un mangas tres vieux et c'est normal que les images sois merdique. Je te conseil a continuer ce mangas ! CROIS-MOI tu ne seras pas dessus ! Le cri de Luffy... Et tout le reste.. Franchement sa donne envie :')

    Vos mangas préférés ! Luffy-one-piece-7934118-704-395


    Je vous conseil :
    Code Geass : C'est l'epoque disons... Futuriste, sa parle d'un Lycéen nommé Lelouche qui va obtenir le pouvoir du GEASS celui d'ordonner tout ce que l'on desire ! Il est du meme niveau que Death note niveau Philosophie, mais c'est un peu plus futuriste ! Mais je vous le conseille vivement Vos mangas préférés ! 3176931354

    Black Butler : Jeune garçon riche qui a vendu son ame au diable et qui maintenant, ce diable deviens son majordome. Magnifique mangas Vos mangas préférés ! 960134461

    Mirai Nikki : Sa parle d'un collegiens timide qui s'enferme dans sa bulle parce que les autres le trouve bizarre, alors il s'invente un monde dans sa tete puis ensuite il decouvre que ce monde qu'il a crée dans sa tete etait la realités ! Et une fille nommé Yuno va le proteger au peril de sa vie car "DIEU" va annoncer un jeu de la mort ! Celui qui gagne sera donc le prochain "DIEU" et Yukki, le heros de l'histoire a etait choisi dans ce jeu ! Ils sont 12 et il ne dois en rester QU'UN ! Vos mangas préférés ! 3176931354

    Durarara : Il n'y a pas de pouvoir ou autre. Sa parle d'un Lycéen nommé Mikado qui va arriver a Tokyo pour revoir son ami d'enfance, mais il découvre que cette ville est bizarre, il y a des gangs et la fameuse chevalier sans tete qui regne dans la ville ! Quel est son mystere ! Vos mangas préférés ! 1551479860

    Hidan no Aria : Sa parle aussi d'un Lycée qui est dans une école aussi banal que les autres, s'est aussi un mangas assez futuriste, une fille Aria va faire son apparition devant Kinji (le héros de la série) puis elle lui demande d'etre son partenaire Smile (Sa parle plutot de flingue et une histoire de famille royal)

    Amagami : C'est un mangas romantique, c'est plutot pour les filles, donc euh... Les fills si vous aimez les mangas romantique vous etes servie avec celui que je viens de vous donnez x)

    Le dernier pour la fin et le meilleur ! Guilty crown Mon 4e mangas prefere !
    Mangas futuriste aussi, sa parle d'un garçon qui s'appelle Shû, il est aussi au Lycée, c'est un garçon timide reculer du monde, jusqu'au jour ou il rencontre sa chanteuse prefere qui s'appele Inori qui chante tres bien d'alleur, je vous passerais un liens de sa chassons ! Vos mangas préférés ! 1248984944 Puis l'histoire de Shû commence ! C'est un mangas qui parle de guerre. Je tiens aussi a précisé que c'est le meilleur mangas de l'année 2011 :rire:

    Voici Guilty crown :
    Vos mangas préférés ! Guilty-Crown-2


    J'ai encore une tres longue liste de mangas que je pourrais vous sité, mais pour le moment je vous laisse sur sa ! Smile
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Vos mangas préférés ! Empty Re: Vos mangas préférés !

    Message par Kushina99 Lun 1 Oct - 17:48

    Pour moi, la liste est la même qu'Hippo à quelques détails près sauf pour le dernier, euh, les scènes érotiques en manga c'est pas mon kiff Razz
    Vous connaissez Kanokon ( un peu pervers ) mais je trouve ça bien.
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Vos mangas préférés ! Empty Re: Vos mangas préférés !

    Message par Sedecim Lun 1 Oct - 18:18

    Ton mangas Kushina c'est un ecchi, ce sont des mangas un peu pervers, mais j'aime bien moi ^^ Du moment que sa sois pas trop... trop... vous voyez x)
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Vos mangas préférés ! Empty Re: Vos mangas préférés !

    Message par HippoAdmin Lun 1 Oct - 19:24

    T'as vu la voix d'Hikaru française Sedecim ?
    J'ai hurlé de rire Laughing

    Merci la Vostfr pour rattraper tout ça Vos mangas préférés ! 3176931354
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Vos mangas préférés ! Empty Re: Vos mangas préférés !

    Message par Sedecim Lun 1 Oct - 19:32

    J'ai entendu la voix de Hikaru en VF ouais XD Oh yeah la vostfr XD J'ai surtout, mais surtout rit sur la voix de Sai Vos mangas préférés ! 927261665 M'enfin... Pauvre version Française qui ne fais que sombré encore même en 2012 Vos mangas préférés ! 3827564663
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Vos mangas préférés ! Empty Re: Vos mangas préférés !

    Message par Tanaraa Lun 1 Oct - 19:34

    Moi j'aime bien les voix françaises...
    enfin que pour Naruto.

    Parce que la voix de luffy en vf, OMG, vraiment.. mais vraiment moche comparé au japonais qui est 10x mieux!

    La voix de Natsu de Fairy Tail aussi, j'arrivais pas du tout à m'y habituer... mais finalement on fait avec Smile
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Vos mangas préférés ! Empty Re: Vos mangas préférés !

    Message par Sedecim Lun 1 Oct - 19:37

    Tu devrais regarder One piece et Fairy Tail en VOSTFR si tu n'aime pas trop la VF
    Moi perso je regarde bien Naruto (jeune) en VF parce que j'ai connu Naruto étant jeune dans cette version Smile
    Puis Shippuden bah j'ai regarder en VOSTFR sur le net, parce que sur GAME ONE (Une chaine TV) qui passe NARUTO SHIPPUDEN, et bah ils sont trop lent donc je regarde sur le net en VOSTFR et depuit je me suis habituer au "Rasengan" version japonaise de NARUTO ! EPIC ! Vos mangas préférés ! 3827564663
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Vos mangas préférés ! Empty Re: Vos mangas préférés !

    Message par Tanaraa Lun 1 Oct - 19:39

    J'ai commencé One piece en VOSTFR. Je préfère largement à la VF que j'ai entendu à la télé.

    Fairy Tail je me suis maintenant habituée à la VF, ça dérange plus trop bom

    Mais franchement.. la voix de Luffy en VF.. c'est juste.. un massacre si j'ose le dire ahahha ^^
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Vos mangas préférés ! Empty Re: Vos mangas préférés !

    Message par HippoAdmin Lun 1 Oct - 19:58

    La VF que j'aime : Naruto et Death Note !
    Pour tout le reste, il y VOSTFR Vos mangas préférés ! 3176931354
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Vos mangas préférés ! Empty Re: Vos mangas préférés !

    Message par Sedecim Lun 1 Oct - 22:22

    Pareil pour mon cas Hippo x)
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Vos mangas préférés ! Empty Re: Vos mangas préférés !

    Message par Sugito700 Mar 2 Oct - 19:23

    Mais se topic est copier non il y en a déjà un.
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Vos mangas préférés ! Empty Re: Vos mangas préférés !

    Message par Sugito700 Ven 19 Oct - 18:34

    1- Naruto
    2- Soul eater:Plusieurs jeunes élèves de l'école Shibusen apprennent à devenir des Meisters. Cette école a été fondée par maître Shinigami (le Dieu de la mort) dans le but de former des jeunes meisters avec leurs armes démoniaques, pouvant prendre forme humaine, à faucher des âmes ; et également, d'éviter que le Grand Dévoreur, qui a failli engloutir le monde dans le désespoir et la folie, ne puisse renaître de nouveau. Le but des meisters est de faire avaler 99 âmes humaines corrompues et 1 âme de sorcière à leurs armes, afin d'avoir accès au rang de Death Scythe. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barreront la route des protagonistes. Wikipédia
    3- Fairy tail: Dans le royaume de Fiore5,NB 1, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés mages. Pour mieux les contrôler, des guildes — endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) — ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).

    Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.

    Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts matériaux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail. wiki
    4-Détéctive Conan:
    Shinichi Kudo est un jeune détective et élève prodige âgé de 17 ans qui travaillait fréquemment avec la police. Cependant, lors d'une visite dans un parc d'attractions avec son amie d'enfance, Ran Mouri, il est attaqué par deux membres d'une mystérieuse organisation du crime dont tous les membres sont habillés en noir. Il est ensuite contraint d'avaler un nouveau poison mis au point par l'organisation, l'APTX 4869, et censé le tuer sans laisser de traces, mais à cause d'un rare et inconnu effet secondaire, la drogue le régresse dans son ancienne apparence de petit garçon âgé de sept ans, après qu'ils l'aient laissé pour mort2. Dans le but de cacher sa véritable identité et d'investir son temps dans la traque de cette organisation nommée Organisation des Hommes en Noir, il adopte le pseudonyme de Conan Edogawa. Dans l'espoir de trouver certains indices concernant l'organisation, il réussit, grâce au professeur Agasa, à être placé sous la garde de Ran Mouri, dont le père, Kogoro Mouri, travaille en tant que détective privé. Il est également scolarisé à l'école primaire de Teitan (jeu de mot avec le mot japonais utilisé pour dire détective : Tantei) et forme Les Détectives Juniors avec trois de ses camarades de classe; Genta Kojima, Mitsuhiko Tsuburaya et Ayumi Yoshida3 Également en tant que Conan, Shinichi continue de résoudre les énigmes à l'aide de Kogoro Mouri, souvent avec l'aide des gadgets que lui fournit son ami et voisin, le professeur Agasa. Kogoro Mouri, est un détective plutôt alcoolique, bon à rien et se vante souvent lors des fins de mystères qu'il a soi-disant résolus.

    Plus tard dans la série, un autre personnage fait son apparition, Ai Haibara. Elle travaillait anciennement pour l'organisation des Hommes en Noir sous le nom de code "Sherry" bien que son vrai nom soit Shiho Miyano. En tant que scientifique confirmée, elle a développé le poison qui a fait régresser Shinichi en petit garçon. Après que l'organisation a brutalement tué sa sœur, elle tente de s'échapper. Elle a par la suite tenté de se suicider en ingérant le poison qu'elle avait développé, mais à la place elle régresse également sous le physique d'enfant, et réussit à s'échapper. Elle est ensuite inscrite à l'école de Conan sous le pseudonyme d'Ai Haibara. Elle connaît la véritable identité de Conan et l'aide dans sa quête pour retrouver l'organisation des Hommes en Noir.

    Plus tard encore, Conan est enrôlé au FBI, et capture par la suite Kir, un membre de l'organisation. Il est révélé plus tard que Kir est une espionne de la CIA infiltrée dans l'organisation. Kir retourne à l'organisation. Plus tard, elle révèle au FBI que l'organisation a enrôlé un nouveau membre sous le nom de code "Bourbon".
    Après ce ne sont que mes manga préférer.
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Vos mangas préférés ! Empty Re: Vos mangas préférés !

    Message par Kakashi77777 Ven 19 Oct - 19:28

    Ton explication me donne vraiment envie d'aller regarder Détective Conan Very Happy
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Mont Myôboku

    Vos mangas préférés ! Empty Re: Vos mangas préférés !

    Message par alexors Ven 19 Oct - 21:25

    je met un resumer wiki ok ^^

    alor moi ses

    1-one piece : vous connaissait ses mon best ^^

    2-naruto : celuit aussi vous connaissait ^^

    3-fairy tail: celui aussi vous connaissait

    4-shaman king : Manta est un collégien très ordinaire. Un jour, traversant un cimetière pour gagner du temps, il rencontre Yoh, un shaman. Yoh peut voir les fantômes, et fusionner avec eux pour utiliser leurs compétences. Son rêve est de devenir Shaman King, le shaman possédant le fantôme ultime, le Great Spirit, la connaissance universelle. Mais la route est semée d'embûches, et de nombreux autres shamans ont le même objectif : gagner le Shaman Fight !

    5-hunter x hunter : je vous conseille la version 2012 les graphiffisme sont mieux ,Gon Freecss a presque douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freecss, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.

    6-death note : un bon manga mais ver les episode 20-30 jai arreter l'histoire n’était plus intéressante


    VOILA DITE MOI SE QUE VOUS EN PENSE ^^
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Vos mangas préférés ! Empty Re: Vos mangas préférés !

    Message par Sedecim Sam 20 Oct - 0:28

    Rhaaaaaaaa Malheureusement je connais tout les mangas que vous proposez Sad
    J'aimerais bien avoir un petit mangas pas trop célèbre moi What a Face
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Mont Myôboku

    Vos mangas préférés ! Empty Re: Vos mangas préférés !

    Message par alexors Sam 20 Oct - 10:06

    sed tu connait ce manga Koukaku No Regios je l'ai commencer et sa il et bien
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Vos mangas préférés ! Empty Re: Vos mangas préférés !

    Message par Sugito700 Sam 20 Oct - 11:55

    Et es que tu connais zetsun non tempest
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Mont Myôboku

    Vos mangas préférés ! Empty Re: Vos mangas préférés !

    Message par alexors Sam 20 Oct - 12:08

    ca a l'air bien
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Vos mangas préférés ! Empty Re: Vos mangas préférés !

    Message par Sedecim Sam 20 Oct - 12:37

    Oh purée ! Tu as d'autre mangas de ce genre là Minato ? ><
    -Non je ne connais pas cette animes la Alex-san mais je vais voir c'est quoi Surprised

    Contenu sponsorisé


    Vos mangas préférés ! Empty Re: Vos mangas préférés !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:06