Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

    Les films d'horreur coréens

    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Les films d'horreur coréens Empty Les films d'horreur coréens

    Message par HippoAdmin Lun 26 Déc - 23:12

    Hey hey !!

    J'ai découvert récemment le cinéma d'horreur coréen et je dois avouer avoir été vraiment conquis ! J'ai toujours été passionné de films d'épouvante mais le style coréen offre vraiment quelque chose de différent. C'est souvent décalé, très violent mais très immersif. 
    J'en ai vu une petite dizaine mais je vous donne vraiment mes deux meilleurs : 

    > The Strangers
    Le premier film que j'ai découvert après l'avoir vu au cinéma. L'ambiance que dégage ce film est époustouflante. Il est long et c'est parfait car vous en ressortez complètement transporté. 
    L'histoire se déroule dans un petit village de Corée du Sud perdu dans les forêts où des meurtres sauvages inexpliqués sèment le trouble dans cette campagne brumeuse. Tous les regards se posent alors sur un vieil ermite japonais vivant dans les montagnes. Un enquêteur décide de se saisir de l'affaire.
    Lien Allociné

    > Deux soeurs
    Si vous aimez les films "puzzle" comme Mulholland Drive, vous devriez adorer deux soeurs. C'est très bien réalisé et le scénario est en béton armé. La tension monte crescendo jusqu'à la toute fin qui vous donnera les derniers clés de l'énigme.
    Deux soeurs vivent chez leur père et sous l'autorité insensible de leur marâtre. Des événements inexpliqués commencent à avoir lieu : la belle-mère voit des fantômes, ses oiseaux meurent... Elle soupçonne alors les deux enfants d'être responsables de tout ce désordre et entend les punir. Un combat entre les trois s'engage alors. 
    Lien Allociné

    Voilà, inutile d'en donner plus comme ces deux-là sont déjà de très haut niveau !
    Si vous en connaissez d'autres que vous pourriez me conseiller, n'hésiter pas, je suis preneur  Les films d'horreur coréens 3176931354

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:24