Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Page Facebook

Partagez
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN

Page Facebook

Message par Kara Uchiha le Mar 22 Oct - 17:32

Je ne savais pas tellement où poster cela. Mais bref, aujourd'hui dans un hélan de courage j'ai décidé de me plonger plus sérieusement dans la diffusion de l'information du forum. J'ai donc créer une page Facebook, voilà tous ceux qui ont facebook n'hésitez pas à la likez. 

https://www.facebook.com/pages/Naruto-worldfans/1427746234103998?skip_nax_wizard=true

Les personnes qui ne savent respecter les autres ne mérite pas le titre d'Homme, mais en revanche ceux qui peuvent respecter les autres à leurs juste valeurs sont bien mieux des simples Hommes, ils dépassent tous les autres hommes.Rien n'est pire que de perdre les siens, mais même mort ils resteront à nos côtés sans jamais perdre la voie, ils resteront dans nos coeurs à jamais.La vraie puissance d'un ninja n'est pas ses techniques mais ses amis, la voilà la vraie puissance car elle surpasse toute les autre techniques

"Dans ce monde imposteur tout est couvert de fard ; la haine s'y déguise en amitié traîtresse." Jacques Delille

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 19:44