Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

2 participants

    Gta V !!!

    avatar
    Invité
    Invité


    Gta V !!! Empty Gta V !!!

    Message par Invité Mer 18 Sep - 13:34

    Bon bah voila, j'ai plus de vie sociale, je l'ai transposée dans Gta V grâce au Tsukoyomi infini...

    Moins beau que sur les vidéos circulants sur le net mais j'ai réglé mes settings TV pour que ça se voie moins.

    Par contre, niveau ambiance, contenu, distance de vue, gameplay, etc => une vraie tuerie.

    Je posterais des screens (on peux prendre des photos), et ferai quelques vidéos prochainement. Vous verrez que c'est une vraie satire du monde américain ! (but du jeu aussi)

    On sent que la console (pour moi Ps3 mais probablement la Xbox360 aussi), est poussée à l’extrême, dans ses tous derniers retranchements. C'est pour moi le jeu qui mettra fin en beauté à la génération actuelle de console.

    Je le conseille a ceux d’entre-vous qui se fichent de leurs études car il te pompe VRAIMENT ton temps libre Wink .

    ++
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Gta V !!! Empty Re: Gta V !!!

    Message par HippoAdmin Mer 18 Sep - 20:02

    Pas super ton conseil de fin Tobirama Laughing 
    Moi j'attends surtout AC4 :bave: 
    Un gars de ma classe a pris la version collector de GTA V, c'est de l'arnaque :rire: 
    Mais ce jeu est très beau ! Il a l'air vraiment bien, surtout les sorties en voiture Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Gta V !!! Empty Re: Gta V !!!

    Message par Invité Mer 18 Sep - 23:54

    HippoAdmin a écrit:Pas super ton conseil de fin Tobirama Laughing 
    Un gars de ma classe a pris la version collector de GTA V, c'est de l'arnaque :rire:
    J'avoue que la collector est une arnaque, en plus le vendeur me disais que la map imprimée du jeu était seulement présente dans cette version...
    ... Je réfléchis cinq minutes (entre 44euros car je l'avais pré-co y'a un an What a Face et 79euros ) et me décide finalement pour la version simple.
    J'rentre chez moi et  j'ouvre mon jeu ..... SURPRISE, la map et des dlc gratos présents.... Failli me faire entuber  sans vaseline ! Haaaaa ces vendeurs Evil or Very Mad .
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Gta V !!! Empty Re: Gta V !!!

    Message par Eclat Orange Jeu 19 Sep - 13:15

    800 millions de bénéfices en 24 heures alors qu'ils s'attendaient à 1,1 milliards en 1 mois, ce jeu on l'a attendu longtemps mais il est vraiment à la hauteur de nos attentes, j'ai jouer genre 2-3 heures parce que mon frère le monopolise mais je peux vous le dire: ACHETEZ LE !

    Et puis AC4 on en reparlera plus tard JE LE VEUX qui me l'achète ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Gta V !!! Empty Re: Gta V !!!

    Message par Invité Jeu 19 Sep - 14:53

    Eclat Orange a écrit:JE LE VEUX qui me l'achète ?
    Tu fais comme les clodos du jeu => la manche.
    Voir comme les héros du jeu (si tu as des .... entre les jambes What a Face) => braquages de banques.
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Gta V !!! Empty Re: Gta V !!!

    Message par Eclat Orange Ven 20 Sep - 12:00

    J'en ai pas entre les jambes je suis une fille Sad

    Mais j'en ai quand même hi hi
    avatar
    Invité
    Invité


    Gta V !!! Empty Re: Gta V !!!

    Message par Invité Ven 20 Sep - 13:17

    Eclat Orange a écrit:J'en ai pas entre les jambes je suis une fille Sad

    Mais j'en ai quand même hi hi
    Oups... Autant pour moi miss, j'ai pas pensé a regarder ton profil et je ne me suis basé que sur ton skin Sasuke. Milles excuses!

    Contenu sponsorisé


    Gta V !!! Empty Re: Gta V !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:13