Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+9
pl0kpl0k
Deidara
Hisoka
HippoAdmin
mfeitz
Tanaraa
Kushina99
Sedecim
UNE FOIS
13 participants

    Mystères dans le manga

    Afrit
    Afrit
    GENIN
    GENIN


    Messages : 91
    Date d'inscription : 24/02/2013
    Age : 30
    Localisation : Konohagakure

    Mystères dans le manga - Page 4 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par Afrit Sam 22 Fév - 19:33

    Salut ça fait un bail que chui pas venus et ça m'avait manquer mdrrrr bref UNE FOIS tu doit être le seul a poster et ta toujours pas de réponse enfin jcroit alors pk tu continue a poster ????????
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 4 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par UNE FOIS Mar 25 Fév - 13:35

    Obito va t-il redevenir Rikkudo Obito et transmettre ses jutsu (capacités) à Naruto?
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 4 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par UNE FOIS Mar 25 Fév - 13:38

    Je continue de poster car mes questions s'adressent tout d'abord à moi, ensuite à tout autre personne qui souhaite répondre.
    Ayumi-chan
    Ayumi-chan
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Konoha no Kuni

    Mystères dans le manga - Page 4 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par Ayumi-chan Mar 25 Fév - 19:54

    le truc c'est que ça s'appelle du flood, et normalement c'est interdit (c'est pour ça qu'on peut éditer nos messages...)
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 4 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par UNE FOIS Mar 25 Fév - 22:24

    Le truc c'est que personne ne peut obliger personne à répondre à un message
    Chacun répond selon son aspiration.
    Ensuite, en français lorsqu'il y a échange de propos entre deux personnes on parle de dialogue
    alors que lorsqu'une personne se parle souvent à elle-même il n'y a qu'appellation péjorative.

    Pourtant, votre premier ami(e), c'est vous-même.
    Excuse moi Ayumi, j'ignore ce que c'est qu'un flood.
    Ayumi-chan
    Ayumi-chan
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Konoha no Kuni

    Mystères dans le manga - Page 4 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par Ayumi-chan Mer 26 Fév - 10:36

    Je pourrais pas te traduire le mot en lui même, mais avant d'être sur ce forum, j'étais sur d'autre, et envoyer un message sur un forum, puis, en renvoyer un autre sans qu'il y ait de réponse, c'est du flood, et j'ai même appris que c'était puni par la loi 

    Donc je répète, c'est pour ça qu'il existe la fonction "éditer" x)
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 4 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par UNE FOIS Ven 28 Fév - 15:14

    hummm, c'est une belle information, merci Ayumi

    En analysant plus en profondeur, cette loi condamne celui qui se parle à lui-même par écrit.
    En quelque sorte, c'est interdit d'avoir un dialogue avec soi-même sur les forums.
    Faut-il obliger une personne à répondre à une question qu'elle ne comprend pas ?
    Doit-on obligatoirement attendre une réponse de quelqu'un qui n'en a pas, qui ne veut pas, ou qui ne peut pas en donner?

    Je prie  ceux ou celles qui comprennent bien cette situation de m'aider à mieux comprendre.
    Je compte sur toi Ayumi-chan, MERCI !!!
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Mystères dans le manga - Page 4 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par mfeitz Ven 28 Fév - 16:59

    Tu n'as pas très bien compris, surtout. On ne parle pas de flood lorsqu'une personne se parle à elle-même, ceci est un monologue. Le flood est le fait d'envoyer des messages à la suite sans qu'il y ait d'interruption. Ici, on parle de flood car tu es principalement le seul à écrire, et tu écris sans attendre que ton idée précédente. Et juste pour ton information, ce n'est pas "une loi" comme tu le dis mais une règle commune à tout espace de discussion. Ca a toutefois plusieurs noms : on peut aussi appeler ça la monopolisation de la conversation (dans son sens négatif) ou alors le bavardage inutile (qui correspond à pratiquement toutes les situations de flood).

         Donc, comme te l'a gentilment conseillé Ayumi, soit tu utilises la fonction "Editer" qui permet de compléter un message précédemment écrit, ce qui est plus utile que d'écrire un nouveau post pour changer une idée dite juste avant, soit tu attends un peu, le temps de compléter ton idée avec les scans suivant qui peuvent peut-être aider dans la compréhension. 

         J'aurais toutefois une requête à te faire : serait-il possible que tu évites d'écrire comme tu le faisais jusqu'à maintenant ? Une phrase doit se faire en un seul coup, et non pas en sautant une ligne au bout d'un moment pour la continuer. Je te garantie que ça pourra contribuer à avoir des réponses plus satisfaisantes, car la façon dont l'autre écrit influe sur notre jugement ou notre discussion (même chose quand c'est à l'oral, sauf que l'on remplace la façon d'écrire par la façon de parler).

         J'espère t'avoir aider sur ce coup. Quand à tes questions sur les mystères du manga, j'évite de répondre, car je préfère continuer le manga en attendant une révélation plutôt que de partir avec une idée que je pense être la bonne et qu'au final, ce n'est pas du tout cela. Toutefois, je reste à l'affût d'une question qui ne me posera pas ce problème-là pour pouvoir te répondre.
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Mystères dans le manga - Page 4 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par Kabuto Dim 2 Mar - 18:29

    Je plussoie
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 4 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par UNE FOIS Lun 3 Mar - 20:15

    Merci pour cet éclairage, mfeitz.

    Partir du monologue passer par la monopolisation de la parole et atterrir au bavardage inutile. Je comprends bien ton explication, c'est le système traditionnel établit par lequel chaque homme qui s'exprime doit passer pour se faire comprendre. Ce que je dis, moi, est plus que le monologue, c'est un dialogue avec soi-même: un exemple de dialogue avec moi-même. Entre UNE et FOIS

    UNE : Obito va t-il redevenir Rikkudo Obito et transmettre ses jutsu (capacités) à Naruto?

    FOIS: Regarde bien l'image, il (Obito) a juste prie la canne (si je peux l'appeler ainsi) des mains de
             Madara et je crois que Madara ne se laissera pas faire

    UNE : Au scan prochain on verra bien

    FOIS: C'est bien ce que je te disais, Obito a juste pris quelques chakra de Ichibi et Hachibi

    UNE : Cependant, tu sembles oublier que Obito a aussi l'autre partie de Kyuubi; je crois que s'il
             transmet tout cela à Naruto, Naruto sera un peu plus puissant que précédemment

    FOIS: Plausible, mais pas au point d'être un Rikkudo Naruto. De toute Façon, Obito lui a transmis ce
             qu'il avait, alors attendons le scan 667


    ça c'est un dialogue avec moi-même, maintenant je vais me parler:

    Obito va t-il redevenir Rikkudo Obito et transmettre ses jutsu (capacités) à Naruto?
    Vu l'évolution du manga, c'est prévisible, puisque depuis le début Obito n'a fait que éprouver Naruto afin de vérifier s'il pouvait lui faire confiance en tant que guide du nouveau monde qu'il veut créer.

    Il a acculé Naruto et l'alliance pour voir l'évolution du coeur de Naruto lorsque tout autour de lui il n'y a que désespoir. Ou trouver la force de garder l'amour en soi lorsque nous pensons à préserver l'amitié et sauver l'ennemi ?

    Obito en un sens s'est comporté comme Itachi, vivre avec l'ennemi, cohabiter, adopter son mode de vie, scander ses slogans, mais au fond de soi-même avoir son idéal propre bien enfoui, bien dissimulé.

    Après sa rencontre avec Madara, Obito  a effectivement  compris que la vie n'est pas rose comme il l'a cru, comme il se l'imaginaire. Il a appris à voir la cruauté de la vie. Avec Madara son désir a donc été de devenir assez fort pour s'imposer, imposer sa vision.

    En rencontrant Naruto qui reste incrédule, croyant en l'amour vrai, la vie vraie, la confiance vraie, il désire prouve que de telles pensées sont fausses, de telles croyances sont ridicules, alors il a éprouvé Naruto en voulant le faire douter de ses idéaux. Naruto est resté dur comme roc croyant fermement à ses idéaux.

    Alors, comme Jiraya, comme Itachi, comme Nagato, Obito a décidé de faire confiance à Naruto
    donc c'est normale qu'il reprennent le chakra des Bijuu à Madara et le transmet à Naruto.

    DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSER DE CES DEUX MONOLOGUES
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Mystères dans le manga - Page 4 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par mfeitz Mar 4 Mar - 8:38

    Les deux réponses que tu t'apportent sont les réponses que la plupart des fans ont en tête, du fait de la prévisibilité du manga. Je ne suis pas en désaccord avec, c'est ce qui risque d'arriver avec le plus de chance. Toutefois, je préférerai un événement inattendu, qui pourrait déstabiliser la prévisibilité du manga. Et c'est ainsi que j'en arrive à me demander si le nouvel arrivant (celui qui s'approche de Sasuke, dont on ne connait pas l'identité) ne pourrait pas bouleverser les événements actuels de quelques manières. Après tout, on ne sait pas qui il est, quelles sont ses capacités et ses intentions. Il pourrait très bien sauver le monde en tuant Madara ou aider ce dernier. On ne peut faire que des hypothèses sur ce personnage mystérieux.

         Ensuite, j'aimerai te donner une petite astuce qui, selon moi, permettrai à plus de monde de te répondre (en tout cas, à donner à ceux qui ne veulent pas le faire une petite envie). C'est bien le fait de faire la question et d'y répondre, puis d'attendre des avis. Toutefois, on est sur un forum, où la discussion prime, donc l'échange d'idées. Or, en répondant directement à ta question, on a moins la possibilité de le faire, et cela peut rebuter certains. Alors, ce que tu pourrais essayer de faire, c'est mettre des questions, attendre des réponses (pas une journée hein, attends quelques jours) et suite aux réponses, rédiges et partages la tienne. Si jamais tu n'avais aucune réponse, je ne pourrai alors pas te reprocher le faire de faire la question et la réponse. Essayes de faire cela la prochaine fois Smile
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 4 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par UNE FOIS Mer 5 Mar - 20:53

    Merci pour l'astuce, mfeitz

    C'est Kabuto le nouvel arrivant, qui soigne même Sasuké. Et là, il y a quelque chose qui se passe.
    Après le Ninjutsu de Hashimara, Sasuké est entrain de recevoir ses cellules.
    J'espère que Kishi n'est pas entrain de faire fait un bond (saut trop long) aux capacités de Sasuké.

    En effet, une fois reçu un peu des capacités d'Hashimara, Madara a éveillé le rinnegan et le fait d'avoir les cellules d'Hashimara greffées à lui, Madara est devenu super puissant.
    Obito à eu la moitié de son corps composés de cellules d'Hashimara, on a vu sa capacité toute spéciale.
    Maintenant, Sasuké a eu du Ninjutsu et des cellules d'Hashimara, de quoi sera t-il CAPABLE ?

    Maintenant, Kabuto n'est plus hors-jeu !!!
    Naruto se relèvera encore plus puissant !!!
    Lee et Gaï montreront leur ultime niveau (qui rivalisera certainement avec la puissance des Bijuu)
    Les Kages vivants vont se joindre au combat
    Les Kages ressuscités sont à leur limite; Orochimaru doit annuler son Edo Tensei

    UNE QUESTION :
    qu'en pensez vous? Une personne se caractérise t-elle par rapport à son identité ou par rapport à son idéal?
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Mystères dans le manga - Page 4 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par Kabuto Sam 8 Mar - 8:06

    Madara n'a développé le rinnegan que lorsqu'il était sur le point de mourir de vieillesse. 
    N'oublions pas que Sasuke possède déjà des cellules senjutsu (je parle des cellules que Juugo lui a implanté dans la poitrine pour survivre). Je pense que ces cellules vont juste l'aidé à survivre mais il n'aura pas de nouveau pouvoir du genre le mokuton ou autre. 

    Kabuto n'est plus hors jeux, cela aller arriver oui mais je ne pensais pas que se serait pendant la guerre et je ne pensais pas qu'il allait reprendre le forme ermite (Orochimaru lui avait repris sont chakra et la forme ermite avait également disparut) 

    Il est évident que Naruto se relèvera avant que Madara ne disparaissent c'est un peu le héros. 
    Gai va montrer son ultime technique oui et surement mourir. Cela va certainement rivaliser avec Madara pour quelques minutes. Après le disciple le sensei va peut-être y passé. 
    Par contre lee n'a pas atteint les deux dernières portes. Je ne suis pas sûr je me trompe peut-être. 

    Oui les Hokage sont à leur limite à part Sarutobi qui tient encore le coup. Mais orochimaru n'a pas besoin d'annulé l'edo tensei pour le moment. Ils peuvent servir encore on ne sait jamais. Orochimaru est tout proche de Nidaime et pourrait l'aider. D'ailleur le Nidaime a aider Kabuto dans le soin de Sasuke. Donc aucune raison d'annuler l'edo tensei. 

    Maintenant que Kabuto est de retour je me pose des question sur l'identité de celui qui se cache sous le Tobi spiral. En venant Kabuto aurait-il accompagné Anko et Yamato ?
    Sakura079
    Sakura079


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/03/2014
    Age : 30
    Localisation : Niort

    Mystères dans le manga - Page 4 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par Sakura079 Dim 16 Mar - 20:54

    J'ai des doutes sur le fait que Sasuke s'éveille au rinnegan. Certes, il a reçu des cellules d'Hashirama, mais je pense que celles-ci vont juste permettre à Sasuke de survivre.
    Maintenant, c'est évident qu'Obito va permettre le transfert de la partie de Kyubi qui est en Minato à Naruto. Mais, est ce que Naruto va réussir à contrôler cette partie de Kyubi étant donné que c'est la partie la plus démoniaque?
    Quand à Sakura, elle a dit à un moment donné, il y a plusieurs scans de cela qu'elle avait de la chance que Madara ne l'ai pas tué. Je n'ai pas très bien compris pourquoi elle dit cela. Parce qu'elle fait tout son possible pour maintenir Naruto en vie et que c'est un ninja médical?
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 4 Empty Capacités

    Message par UNE FOIS Mar 18 Mar - 8:19

    Je te réponds toute suite, Sakura a dit cela car elle était vulnérable lorsqu'elle se donnait totalement pour essayer de soigner Naruto.
    Obito a lui-même transféré la partie de Kyubi en Naruto et aussi une partie du chakra de Ichibi et Hachibi. Je rappelle que la partie de Kyubi qui était en Minato n'est pas plus démoniaque que celle qui était déjà en Naruto. Pourquoi? Parce que Gaara a utilisé le terme Yin, le yang et le yin d'une entité sont complémentaires. Aucun n'est supérieur. Cependant le début du manga avait bien faire croire le contraire.

    A part maintenant, Sasuké n'a jamais reçu de cellules d'Hashimara. Contre Hachibi, Pour soigner sa blessure, Juugo à utiliser une technique qui donnait du chakra à Sasuké au point où Juugo lui-même rajeunissait (il redevenait enfant). 
    L'évolution du manga est une suite logique, Madara à eu une infime partie d'Hashimara (capacité), au soir de sa vie s'est éveillé au rinnegan. Sasuké a eu du Ninjutsu d'Hashimara, des cellules d'Hashimara, et Kabuto le traite suivant les conseils de Nidaime, c'est prévisible, il aura le rinnegan ou alors des CAPACITES supérieures (Nouvelles, étonnamment grandes). Mais je penche plus pour le rinnegan (je désire me tromper).

    Nuance entre Senju et Senjutsu : Senju est un clan de Konoha (on penserait même que leur ancêtre était Uzumaki) dans le manga, on dit qu'il était allié au Uzumaki dont le village a été détruit.

    Le Senjutsu est le fait d'utiliser l'énergie naturelle en le combinant à son énergie physique (plus de précision: entrainement de Naruto au Mont des Grenouilles)
    Alors donc, comme tu l'as constaté (kabuto), Orochimaru a bien repris son chakra, mais Kabuto s'est mis de nouveau en mode ermite.
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 4 Empty LE RINNEGAN DE KAKASHI

    Message par UNE FOIS Ven 25 Avr - 15:18

    A la question Kakashi pouvait-il s'éveillé au rinnegan, c'est bien NON
    Cependant, Kakashi peut-il avoir le rinnegan, c'est bien OUI
    s'il reçoit un rinnegan en cadeau...

    C'est ce qui est entrain d'arriver, Obito offre de nouveau son oeil à son ami (frère)
    Ce sera un combat à trois contre un :
    Kakashi et ses deux anciens élèves contre Madara

    Madara a bien caché ses pouvoirs jusque là !!! Un autre tapis dans l'ombre qui le rendait
    invincible. Il est coriace, cependant...
    Kakashi avec un nouveau pouvoir, Sasuké son rinnegan, Naruto avec tout ce dont il est capable...

    Un combat palpitant nous attend !!!
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 4 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par UNE FOIS Ven 30 Mai - 8:58

    Alors donc Zetsu noir avait ses propres projets; il a utilisé Madara

    Contenu sponsorisé


    Mystères dans le manga - Page 4 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:10