Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+9
pl0kpl0k
Deidara
Hisoka
HippoAdmin
mfeitz
Tanaraa
Kushina99
Sedecim
UNE FOIS
13 participants

    Mystères dans le manga

    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 3 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par UNE FOIS Sam 23 Nov - 10:19

    Merci pour ton message. je veux bien te répondre.
    Mais organise bien tes idées et s'il te plaît écrit en français
    correcte.
    Je répondrai à toutes tes préoccupations si tu le fais merci.
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 3 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par UNE FOIS Sam 23 Nov - 10:55

    Je vais essayer avec ce que je comprends dans tes préoccupations
    mon ami Plokplok (j'espère que c'est cela ton pseudo)

    Comme tu l'as dit, au début du manga Naruto, nous avions tous eu
    l'information selon laquelle Hashimara et Madara ont combattu à la
    vallée de la fin et c'est l'endroit où Madara a été tué. Cependant
    au fil des épisodes, et surtout dans l'histoire racontée par Hashimara lui-même
    il dit qu'il a planté son épée dans le coeur de Madara.

    Or avant que Hashimara ne raconte sa version de l'histoire nous
    avions vu Obito être sauvé par un vieillard : Madara

    C'est donc simple Madara a effectivement reçu le coup de Hashimara
    mais il a survécu. Hashimara l'avait laissé pour mort.

    Concernant Zetsu, il est effectivement le pantin de Madara mais
    aussi le clone matériel (hashimara avec une très faible force)
    de Hashimara. C'est une cellule d'Hashimara qui a été cultivée (reproduit) avec
    du chakra.

    Sache que un pantin est un objet vivant ou non vivant dont le shinobi
    se sert dans un combat. Il peut aussi servir dans sa vie quotidienne s'il lui trouve
    des tâches à accomplir, c'est le cas de Zetsu.

    Madara ne s'est pas fait invoquer par Tendo (l'un des pain) ni en Tendo.
    Il a apparut sur le champ de bataille (dans la guerre) grâce à l'Edo tensei
    de Kabuto.

    Retiens pour finir qu'il y a qu'un seul Madara.

    J'espère t'avoir aidé; n'hésite pas à demander, mais en français correcte
    pour que je puisse mieux te comprendre et répondre.

    Merci
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 3 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par UNE FOIS Jeu 28 Nov - 11:09

    LE 13 MAI 2013 UNE FOIS A ECRIT

    Sedecim, ta main est plus qu'une épisode de Naruto.

    J'explique: dans le chapitre 559 Madara arrive sur un champ de 
    bataille, là où se trouve Gaara et Oonoki.

    Madara par la technique kuchiyose no jutsu essai d'invoquer Kuybi.
    Sans résultat, Kabuto par sa marionnette lui apprend que c'est le
    but de la guerre (cette guerre).

    Kabuto propose à Madara de se mettre en quête de l'orignal (Naruto). 
    S'en suit la venue des autres Kazés. Après les avoir vaincu, Madara rejoint Obito sur son champ de bataille (chapitre 601).
    601 scan 2 Madara dit ceci : c'est aussi un clone. où est le vrai? Obito

    je pense que le vrai est entrain de préparer quelque chose à cause de cette phrase inachevée d'Hachibi : He ! Naruto! Est-ce que ça signifie que ...
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 3 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par UNE FOIS Jeu 28 Nov - 11:15

    LE 10 MAI 2013 UNE FOIS A ECRIT

    Salut les ami(e)s,

    beaucoup sont un peu déçu, ça se comprend. Pas grand-chose avec
    ses deux derniers scans; en plus une ou deux semaines sans scans.

    L'auteur prépare la suite:
    je le dis encore, le Naruto qui combat en ce moment est un clone.
    Le blabla (comme vous dites) de Kakashi et Obito, est une explication 
    d'une action avenir. (Obito fera certainement quelque chose
    d'inattendue contre Madara).
    Pour Madara Obito est devenu comme lui. Venger Rin, créer un monde où
    elle vivra est le voeux qu'il a exprimé et par quoi Madara pense le 
    manipuler (l'avoir fait adhérer à sa cause).

    Ne pas avoir de coeur, au sens litérale oui (il n'a pas un coeur physique)
    mais il y a un autre sens profond: Obito hait ce monde de shinobi,ce monde faux
    où pour vivre et subsister, il faut être sans coeur.
    Son désir cachée est d'abattre ce monde faux de shinobi et de faire naître un autre
    monde où des personnes avec un coeur vivront.
    Un monde où des personnes qui même mortes ont leurs coeurs qui vivent.

    Obito cherche une personne qui pourrait être cet enfant qu'il était, en cette personne,
    il aura confiance et lui confiera la direction de ce monde.
    Ces questions à Naruto, ses actions, tout ça est pour déterminer si Naruto est digne
    d'être cette personne qu'il recherche.

    Vivez une belle fin de semaine !!!
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 3 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par UNE FOIS Jeu 28 Nov - 11:17

    LE 28 MARS 2013 UNE FOIS A ECRIT

    En relisant le scan 614

    j'en viens à penser que l'attitude de Naruto
    fera changer d'avis, Tobi.
    Et qu'ensuite, il trahira le plan originel de Madara
    et enfin il (Tobi) utilisera le Rinne Tensei
    pour ramener à la vie les personnes tuées au cours de cette guerre.

    Vivez une douce nuit !!!
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 3 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par UNE FOIS Ven 6 Déc - 18:06

    Si Hashimara l'a fait, Madara doit pouvoir le faire : Hashimara a capturé les Bijuus l'un après l'autre en se servant du chakras du précédent pour se renforcer face au suivant.

    Ce n'est pas le même tableau. Ce Madara est plus fort que Hashimara il faut l'admettre.
    RECAPITULONS : 
    Madara est un Uchihua rédoutable (le plus fort) (cependant je pense encore que Itachi est plus fort que Madara, je ne sais pas la raison); qui de son vivant, au soir de sa vie a réussir à acquerir un peu des capacités des Senju, capacités qui lui a permis d'éveiller le rinnegan et de faire certaines choses
    remarquables. 
    Ensuite, certaines personnes comme Orochimaru se sont permis de jouer sur son corps, ce qu'il exploite très bien maintenant.
    Madara et et Nagato son les seuls ninja à pouvoir invoquer  le démon de l'hérésie, démon qui régorge encore d'énorme quantités de chakras. 
    Ce Madara a plus de chakra que Naruto et serre s'en servir.

    La seule bonne nouvelle c'est qu'il peut désormais mourir.

    Alors comment faire pour le battre? Il faudra :
    l'expérience de Hashimara,
    l'intelligence du Nara
    la science d'orochimaru
    un nouveau sage des six chemins,
    et l'union de tous les shinobis (j'aimerais tant voir Itachi, kabuto et Orochimaru ensemble contre ce Madara)
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 3 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par UNE FOIS Sam 21 Déc - 12:02

    Concernant ta dernière question Oyen, j'en avais parlé en long et en large lors de l'affront de Obito à Madara. J'ai cherché dans les messages mais rien. Demain je retrouverai mais une correction :

    Ce jeune Madara n'est pas un Edo et rinne tensei. C'est un être vivant comme Naruto, Choji et ...
    Avant sa mort s'était son plan; il l'a soigneseument préparé mais dans l'exécution, Tobi avait son plan à lui ce que nous connaissons.

    Madara a préparé sa venue de nouveau en tant que le nouveau Rikkudo Sennin exécutant le Sukuhomi infini grâce au Rinne tensei qu'il a dévéloppé et légué pour être utilisé au moment opportun.
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 3 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par UNE FOIS Sam 21 Déc - 12:16

    Est ce seulement le désir de devenir jinchuriki qui a poussé Obito à trahir le plan original de Madara?

    A tous, j'adresse cette question ; le pourquoi et le comment seront nécessaires pour une meilleure
    compréhension de vos réponses. (je veux dire qu'un simple oui, non, peut être est insuffisant, MERCI) !!!
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 3 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par UNE FOIS Lun 23 Déc - 11:59

    KABUTO A REPONDU LE 21 DECEMBRE 2013

    Je doute fort que Naruto devienne Rikudo. Ce n'est pas parce que c'est le héros qu'il doit devenir super cheaté avec tout les bijuu en sa possession. 

    Sinon je doute que Madara souhaite crée un monde illusoire de paix cela l’ennuierai trop. Rappel toi Madara avait autrefois pour rêve de faire prospéré konoha. Avant qu'il ne quitte Konoha il a dit à Hashirama que son vrai rêve est de continuer à ce battre contre lui. Un être comme lui ne peux aspiré à la paix quel soit réelle ou illusoire. Et donc je pense que ça Obito la bien compris contrairement à lui qui veux vraiment la paix. Voilà ce qui la poussé à faire ça et ce n'est pas la soif de pouvoir ^^
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 3 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par UNE FOIS Lun 23 Déc - 13:02

    Je comprends ton avis Kabuto, je ne décide pas de la suite du manga cependant, vu l'évolution du manga, en lisant et relisant les épisodes précédents en scan et vidéo, je tire des conclusions
    plausibles. 

    Tu doutes fort que Naruto ... Visionne de nouveau l'épisode 329 (vidéo). Tu me diras ce que tu en penses.

    Tu doutes que Madara souhaite créer un monde illusoire de paix, 

    Tu as une très mauvaise image de Madara même après le rapport de Hashimara (Itachi également était mal vu par beaucoup avant la découverte de son histoire)

    dis moi, Obito avait quel rêve avant de rencontrer Madara? Qui lui a parlé du plan Oeil de la lune (601)?
    Quel était le rêve de Madara et celui de Hashimara lorsqu'ils faisaient des ricochets?

    C'est bientôt l'épisode vidéo 344; suis  attentivement ; tu me diras ton avis sur l'objectif de Madara.

    Quant il était masqué, on disait, Tobi est très horrible;
    lorsque son masque a été brisé on disait : qu'est ce que Obito a, à se dissimuler derrière une réalité illusoire (vouloir venger la mort de Rin et mettre fin à un monde FAUX) et à continuer De se battre aux côtés de Madara?

    Lorsqu'il est vaincu et que Madara l'a abandonné, on trouve que Obito voulait la paix véritable.

    Selon moi, il faut découvrir l'intention réel des personnages selon leurs actes et leurs paroles même si on les aime peu ou pas du tout.

    ça NOUS évite de juger abusivement !!!
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Mystères dans le manga - Page 3 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par Kabuto Lun 23 Déc - 16:24

    Il y a quoi dans l'épisode 329 de spécial ? 

    Sinon oui madara ne veux pas de paix illusoire. Dans tout les shonen de ce type il y a un grand méchant qui ne veut que le pouvoir et être le plus fort ainsi que démontré sa supériorité. 

    Le problème c'est que Itachi lui a massacré son clans entier (Avec l'aide d'obito) 
    Sinon oui petit Madara aspiré à la paix mais on change avec le temps. On ne peux pas reproché au Madara actuel de ne plus être ce qu'il était enfant. Selon toi Madara veux la paix. Quelqu'un qui voudrait la paix ne prendrais pas de plaisir à jeté son allié (obito) comme il la fait. 

    Madara lui a parlé du plan oeil de lune et de son "idéal" de paix sinon Obito ne l'aurais jamais suivi c'est tout. Encore une fois si Madara voulait la paix il n'aurait pas quitté Konoha ou envoyé kyubi au combat. (Je parle de avant que kyubi soit scellé par hashirama dans sa femme) . 

    Sinon je n'ai jamais dis que Tobi est horrible avant que son masque tombe. Il n'a juste était que manipulé comme Nagato par Madara.

    Je pense que les intention réel de Madara ne sont pas pacifique. Et selon ses actes et ses paroles ça confirme ma thèse. Pour finir je n'ai jamais dis ne pas aimer Madara et je ne le juge pas abusivement. En tout cas on verra par la suite.
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 3 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par UNE FOIS Mar 24 Déc - 10:20

    Quelque chose que tu ne peux percevoir que si tu suis de manière attentive !!!!

    C'est intéressant tout ce que tu dis.
    Quelle empathie subite pour Obito !!!
    Comment interprètes tu le geste de Madara à l'égard de Sasuké?

    Effectivement Madara ne veut pas d'une paix illusoire (même Hashimara) et ça tous n'en veulent pas, mais la paix qu'a proposé les dirigeants de Konoha jusque là a bien été une paix illusoire.

    C'est là tout le sens de la vie, du combat, des actes de Madara. Alors, il préfère un monde illusoire à une paix illusoire. Si sa famille toute entière et surtout son cadet s'est sacrifié pour la paix alors il n'hésiterait pas à sacrifier Obito pour son idéal.

    Au temps du Dieu arbre il eut la paix non illusoire dans un monde non illusoire 
    Au temps de Hagoromo il eut la paix non illusoire dans un  monde non illusoire
    Au temps d'Hashimara il eut une paix illusoire dans un monde non illusoire
    Après Hashimara il eut une paix illusoire dans un monde non illusoire
    Nagato a créé une paix de peur dans son pays

    Madara préfère une paix vraie dans un monde illusoire
    Naruto veut une paix vraie dans un monde vrai

    Chacun se bat pour son idéal.
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Mystères dans le manga - Page 3 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par Kabuto Mar 24 Déc - 11:27

    Peut-etre que si tu me le disais ?
    En tout cas dans les épisodes il y a beaucoup de rajout ça ne rentre pas vraiment dans l'oeuvre originale.

    Madara voulait que sasuke le rejoigne car il est l'un des dernier uchiwa. Je pense que Madara voulait de sasuke avec lui car il est déjà très puissant peut-être pas plus que Obito. On ne sait pas vraiment pourquoi enfaîte mais Il est clair que Madara est comme orochimaru. C'est à dire qu'il utilise quelqu'un et le laisse tomber ensuite. 

    Je ne me rappel pas que la famille de Madara (ses 3 frère, et son père) Voulait la paix. Surtout son père il ne désirais que battre les autres. Ses frère avancé sans donner leur avis et ils sont mort c'était le destin des ninja de l'époque. Comparons l'enfance de Madara à l'enfance de Naruto. Il vont maintenant dans une école, il s’entraîne avec leur amis de différent clans etc. Comparer à Madara qui n'a jamais eu tout sa (de même hashirama etc) Alors d'avant à aujourd'hui je pense que la paix est beaucoup plus avancé ne serait-ce que au sein de Konoha. 

    Au temps ou Juubi était un arbre il n'y avait pas de paix ! Madara l'explique bien la mère du Rikudo prit le fruit qui ne pousse que tout les 1000 ans je crois pour le manger. Elle eu ensuite de terrible pouvoir et surpassa tout les autres personne en pouvoir instaurant donc sa supériorité devant tout les autres. 

    Lorsque Rikudo naquit il eu les mêmes pouvoir que sa mère après que Juubi soit vaincu il eu une paix je pense non illusoire tu as raison. Mais peut-être aussi de terreur non ? Car le rikudo avait juubi en lui et déjà des pouvoirs inimaginable qui aurait oser défier la paix qu'il voulait ?

    Au temps d'hashirama il y avait la guerre car les 2 fils du rikudo était rival. D'ou se forma les senju e uchiwa tu connais la suite. 

    Je continue de penser que Madara ne voudra jamais la paix et dans le meilleur des cas juste contrôler tout le monde et montrer sa supériorité aux autres.


    Edit : je rajoute quand dans le scan 660 il est écrit sur la première page :"De ses mains diaboliques Madara a réussi à atteindre les bijuus"
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 3 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par UNE FOIS Jeu 26 Déc - 16:56

    Tu t'exprimes selon ta thèse comme tu le dis. Moi je m'exprime selon le manga et ce que son auteur imagine et nous raconte.

    Bien que ma question ne portait pas sur Madara(en tant que premier sujet), je suis ravis de discuter de lui avec toi. TU me permets d'appréhender d'autres choses. MERCI

    Venons en au rappel de ce que Madara à conter à Hashimara au sujet de l'arbre divin et des hommes (scan 646). J'aimerais bien reprendre tout ce que dit Madara car cela permet de comprendre le chemin qu'il a emprunté.

    Madara a compris que l'homme a une Nature méchante et mauvaise alors sa SOLUTION comme il le dit: et vu la situation, la seule solution est de croire au pouvoir de l'arbre divin et d'utiliser le Genjutsu.

    Si selon ta thèse, le manga (shonen de ce type) présente Madara (comme le grand méchant) celui qui aspire au pouvoir afin de montrer sa supériorité, je dirai alors qu'il est semblable à Kaguya, à Hagoromo, à Hashimara et même je citerai les mots de Shuukaku (660) (ce que pense les bijuus) : vous êtes tous autant que vous êtes pire que nous les bêtes.

    J'ai beaucoup à dire, concernant ton dernier message, j'ai choisi d'aller à l'essentiel qui permettrait à toi ou toutes autres personnes qui lira, de tirer quelque chose de l'histoire racontée afin de mieux comprendre.

    En analysant l'histoire contée, Naruto et Hashimara sont de meilleure Moralité que Kaguya et son fils
    Par contre, Madara est bien un digne fils de ceux-ci.

    En terme de force, ce que veut Madara (être plus fort pour créer un monde de rêve en paix)
    est pareil à ce que ont fait Kaguya et Hagoromo (être fort pour imposer la paix)
    et à ce que veut Naruto (être plus puissant que les Hokages précédent afin d'amener la vraie paix)

    Alors l'auteur pose une question concernant l'ambition de Naruto: en quoi être plus puissant que les Hokages précédents permettra d'amener les Hommes à s'aimer véritablement sincèrement ?

    La réponse il la donne avec cette guerre en disant : si tous les hommes, ensemble, mettent leurs vies en péril pour acquérir la paix, ils la protégeront de leurs vies. Ils n'auront pas besoins de s'aimer véritablement, sincèrement, ils sauront que la paix est plus précieuse que leurs vies.

    C'EST CE QUE J'AI RETENU DU MANGA DE KISHIMOTO
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 3 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par UNE FOIS Mer 15 Jan - 17:12

    Dans la Partie Manga : topic : kakashi rinnegan
    UNE FOIS A ECRIT CECI LE SAMEDI 23 Mars 2013

    En fait, le rinnegan, n'est pas une dernière phase du sharingan,
    les Shinobi aptes à posséder le rinnegan sont les Uchiwa
    et les Uzumaki.
    Après le Rikudo, Madara Uchiwa a été le second a possédé le rinnegan.
    Ceux qui sont à jour dans les scans savent comment Nagato a obtenu 
    le rinnegan.

    Pour qu'un Uchiwa ait le rinnegan, il faut qu'il arrive à posséder
    un peu des capacités des senju.
    J'exclu les gènes, car Tobi a la moitié de son corps constitué des
    gènes d'Hashimara, mais il s'est implanté le rinnegan de Nagato.
    Lisez et relisez le scan sur la rencontre de Otobi et Madara vous comprendrez
    certainement.

    Et puis, Nagato n'est ni un Uchiwa, ni un senju, alors comment peut il supporter le pouvoir du rinnegan, 
    cela signifirait il qu'on puisse implanté un rinnegan à n'importe quel Shinobi?

    Nagato est un Uzumaki, des Shinobi avec un chakra hors du commun, c'est la seule explication.
    Quant au six pain, se sont des corps de morts manipulés afin de devenir le 
    receptacle des pouvoirs du vrai Pain, Nagato.

    Il serait donc difficile à Kakashi d'obtenir le rinnegan, je pense que c'est 
    impossible pour lui.
    Sasuké, s'il reçoit un peu des capacités d'Hashimara, il obtiendra le rinnegan.
    ET NARUTO DÉJÀ QU'IL EST PUISSANT, IL SERAIT TERRIFIANT AVEC DES RINNEGAN.
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Mystères dans le manga - Page 3 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par Kabuto Jeu 16 Jan - 15:23

    UNE FOIS a écrit:Tu t'exprimes selon ta thèse comme tu le dis. Moi je m'exprime selon le manga et ce que son auteur imagine et nous raconte.

    Bien que ma question ne portait pas sur Madara(en tant que premier sujet), je suis ravis de discuter de lui avec toi. TU me permets d'appréhender d'autres choses. MERCI

    Venons en au rappel de ce que Madara à conter à Hashimara au sujet de l'arbre divin et des hommes (scan 646). J'aimerais bien reprendre tout ce que dit Madara car cela permet de comprendre le chemin qu'il a emprunté.

    Madara a compris que l'homme a une Nature méchante et mauvaise alors sa SOLUTION comme il le dit: et vu la situation, la seule solution est de croire au pouvoir de l'arbre divin et d'utiliser le Genjutsu.

    Si selon ta thèse, le manga (shonen de ce type) présente Madara (comme le grand méchant) celui qui aspire au pouvoir afin de montrer sa supériorité, je dirai alors qu'il est semblable à Kaguya, à Hagoromo, à Hashimara et même je citerai les mots de Shuukaku (660) (ce que pense les bijuus) : vous êtes tous autant que vous êtes pire que nous les bêtes.

    J'ai beaucoup à dire, concernant ton dernier message, j'ai choisi d'aller à l'essentiel qui permettrait à toi ou toutes autres personnes qui lira, de tirer quelque chose de l'histoire racontée afin de mieux comprendre.

    En analysant l'histoire contée, Naruto et Hashimara sont de meilleure Moralité que Kaguya et son fils
    Par contre, Madara est bien un digne fils de ceux-ci.

    En terme de force, ce que veut Madara (être plus fort pour créer un monde de rêve en paix)
    est pareil à ce que ont fait Kaguya et Hagoromo (être fort pour imposer la paix)
    et à ce que veut Naruto (être plus puissant que les Hokages précédent afin d'amener la vraie paix)

    Alors l'auteur pose une question concernant l'ambition de Naruto: en quoi être plus puissant que les Hokages précédents permettra d'amener les Hommes à s'aimer véritablement sincèrement ?

    La réponse il la donne avec cette guerre en disant : si tous les hommes, ensemble, mettent leurs vies en péril pour acquérir la paix, ils la protégeront de leurs vies. Ils n'auront pas besoins de s'aimer véritablement, sincèrement, ils sauront que la paix est plus précieuse que leurs vies.

    C'EST CE QUE J'AI RETENU DU MANGA DE KISHIMOTO

    Je ne me souviens pas que Kisimoto raconte que Madara aspire à la paix... enfin bref. Madara à compris que l'homme a une narutore mauvaise, pour moi il est toute aussi mauvais maintenant (peut-être pas quand il était jeune etc mais maintenant je suis convaincue) Dans le scan 661 Madara prend du plaisir à mettre à terre l'Assassin de son frère (Tobirama) Quelqu'un qui aspire à la paix ne prend pas du plaisir à tuer, s'amusé, se moquer de l'impuissance des autres etc... Je ne vois pas en quoi Naruto et Hashirama ont une meilleur moralité que Hagoromo par contre pour moi ils sont les même idéaux. 

    Madara souhaite être le plus fort, je pense que le Madara actuel surpasse tout le monde. Il est selon moi impossible de le vaincre sans avoir des alliés. 
    Et oui il faut être fort pour diriger un monde qui n'a connut que la guerre et la misère (je parle de l'époque de Kaguya et Hagoromo) C'est pour ça que Kaguya prit le fruit interdit. 

    Je ne comprends pas vraiment ta réponse. Le but de la guerre est de sauvé le monde en s'alliant. Au vue des événements à la fin de la guerre les kage et tout les shinobi auront changé de mentalité (si ce n'est pas déjà fait) et pourront cohabité dans le même monde en oubliant la haine du passé et vivre en paix. Je pense que le véritable but de la guerre c'est ça.

    Je suis d'accord avec quelques point de ta réponse mais elle ne corresponds pas à la problématique que tu poses. Ou je n'ai pas compris.
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 3 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par UNE FOIS Jeu 16 Jan - 15:55

    Tu n'as pas compris
    j'ai demandé : est ce seulement le fait de devenir jinchuriki qui a poussé Obito à devier
    du plan originel de Madara?

    Tu as voulu parler de Madara et nous sommes entrain de le faire
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Mystères dans le manga - Page 3 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par Kabuto Jeu 16 Jan - 15:59

    Non mais je n'ai pas compris ta problématique : "Alors l'auteur pose une question concernant l'ambition de Naruto: en quoi être plus puissant que les Hokages précédents permettra d'amener les Hommes à s'aimer véritablement sincèrement ?
    "

    Elle ne correspond pas à la réponse que tu donne ou je ne l'ai pas compris. Je parle de ça
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 3 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par UNE FOIS Jeu 16 Jan - 16:06

    Pourtant c'est bien clair.
    Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas un personnage que ce dit un autre à son sujet
    est faux.
    Je ne peux croire que tu comprends totalement le message que Kishimoto transmet à travers chaque
    personnage.
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 3 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par UNE FOIS Jeu 16 Jan - 16:08

    Pour toi il faut qu'il y ait un plus fort et un moins fort
    il faut qu'il y ait un méchant et un généreux
    il faut qu'il y ait un diable et un dieu

    C'est une vision éronnée de la vie
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 3 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par UNE FOIS Jeu 16 Jan - 16:16

    Et ce n'est pas parce que des millions de personnes disent que l'eau est de couleur bleu
    que tu n'auras plus ton propre opinion.

    On peut connaître l'opinion des autres la trouvée vraie et ne pas la faire notre
    tant qu'on a la capacité de réflexion

    Tout le monde n'est pas perspicace. Tu as lu le scan 661 tu as compris que Madara
    est de plus en plus mauvais

    J'ai lu et j'ai compris que Madara ne croit pas en l'homme car il est bondé de contradictions
    et un être qui recèle autant de contradiction est voué à l'échec, n'est point digne de confiance
    alors il fait ce qu'il doit faire pour y remédier.
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 3 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par UNE FOIS Jeu 16 Jan - 16:26

    Je ne me souviens pas que Kisimoto raconte que Madara aspire à la paix
    Madara souhaite être le plus fort

    Et oui il faut être fort pour diriger un monde qui n'a connut que la guerre et la misère
     (je parle de l'époque de Kaguya et Hagoromo) C'est pour ça que Kaguya prit le fruit interdit.

     
    Tu es contradictoire : Faut il oui ou non être plus fort pour amener la paix?

    en quoi être plus puissant que les Hokages précédents permettra d'amener les Hommes 
    à s'aimer véritablement sincèrement ?
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 3 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par UNE FOIS Mar 18 Fév - 11:36

    Quelle adversaire pour Madara, désormais ? Il a la totalité du chakra de Kyuubi et va certainement récupérer son autre oeil.

    Cependant Même le plus fort à toujours une faiblesse, et je crois que la gourde et l'autre trésor du Rikkudo en sa possession, pourrait bien lui porter préjudice si les Kage s'en emparent. 

    Belle technique d'Orochimaru

    une suite palpitante nous attend !!!
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 3 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par UNE FOIS Ven 21 Fév - 12:16

    Tout se met réellement en place pour que Naruto devienne le nouveau Rikkudo, avec les bijuu réunis pour former un nouvel être.
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Mystères dans le manga - Page 3 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par UNE FOIS Ven 21 Fév - 12:22

    Le Rikkudo Senin, ainsi donc son intention profonde était que par le chakra les hommes soient aptes à ressentir leurs prochains.

    Mais en fait c'est par l'Amour que l'on peut aboutir à ce résultat.

    ON A DONC PAS BESOIN D'ETRE LE PLUS FORT POUR AMENER LA PAIX

    Contenu sponsorisé


    Mystères dans le manga - Page 3 Empty Re: Mystères dans le manga

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:54