Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+55
leou1313
jeremo
TheMordosh
Afrit
Slam09
Luffy47
Hidan_imortel
mfeitz
francis-sensei
Minato~13
16pride
LéoBaskerville
NarutovsMinato
Nalexis
minato62
KonoNarutoKono
itachi57
xX_Flowers-Japan_Xx
Inouchette2106
xXxEdwoodxXx
Kurama
HippoAdmin
Missjulia210387
Paradizze
Kara Uchiha
Deidara
Label5
Anko0407
Sedecim
NarutoHinataKyubi
Konantsuki
YeahLee
Madara Uchiha
kissou
Tenten Hyûga
GodOfThunder
Kabuto
didarlo
BGnaruCOOL
Fūjin
Ginara
Kakashi77777
shino team 8
revdragon
Neji's lover
YumiMalefoyPotter
Tobi
alexors
Orochimaru
Kushina99
RamenTrolliser85
Sugito700
Eclat Orange
sniper77
Tanaraa
59 participants

    La présentation des nouveaux membres

    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    La présentation des nouveaux membres - Page 40 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par HippoAdmin Ven 10 Mai - 17:25

    Moi j'aime bien Chôji Smile Il est charismatique comme perso ! Je le préfère dans la saison 1 que dans les Shippuden par contre La présentation des nouveaux membres - Page 40 3176931354

    Liick -> Exactement ! Il avait pris la grosse tête et ça m'avait un peu déçu Mad Heureusement qu'Itachi était là Very Happy
    Liick958
    Liick958
    GENIN
    GENIN


    Messages : 110
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 30

    La présentation des nouveaux membres - Page 40 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Liick958 Ven 10 Mai - 19:35

    mfeitz a écrit:Liick, tu détestes Chôji ? Surprised
    On va pas s'entendre alors :choji:

    Non, je plaisante bien sûr ! Very Happy
    Chacun a le droit d'aimer ou non tel ou tel perso Smile
    Sache que je suis un énorme fan de Chôji :choji:

    Ui j'l'aime pas trop, enfin il m'énerve plutôt comme ceux que j'ai mis dans les persos que je déteste. Il m'a surtout énervé contre Asuma quand il voulait pas le frapper, derrière mon écran, j'étais en train de gueuler "Mais qu'est-ce que t'attends ?!!!" lol!

    Kushina99 a écrit:J'aime bien Choji sauf quand il met 20 ans pour prendre une décision.
    A part ça, je trouve ce perso assez bien (même s'il y a quelques stéréotypes), il participe bien à l'ambiance.
    C'est pas comme Kiba, quand je le vois je déprime, Choji, je trouve qu'il a sa place même quand elle est petite.

    Ahhhh toi aussi t'aimes pas Kiba ! J'ai envie de le claquer à chaque fois qu'il parle ! geek

    HippoAdmin a écrit:Moi j'aime bien Chôji Smile Il est charismatique comme perso ! Je le préfère dans la saison 1 que dans les Shippuden par contre La présentation des nouveaux membres - Page 40 3176931354

    Liick -> Exactement ! Il avait pris la grosse tête et ça m'avait un peu déçu Mad Heureusement qu'Itachi était là Very Happy

    Ah bah j'suis pas le seul à l'avoir remarqué Very Happy J'espère que ca changera parce qu'il est détestable comme ça (pour moi en tout cas)
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    La présentation des nouveaux membres - Page 40 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par HippoAdmin Ven 10 Mai - 20:18

    Moi j'aime bien Kiba Razz :kiba:
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    La présentation des nouveaux membres - Page 40 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Sedecim Ven 10 Mai - 20:34

    Naruto na pas pris la grosse tête, il vuolais juste défendre c'amis pas en tant que Hero ! Il voulais tout regler tout seul, sa a était son erreur, ce qu'Itachi voulais qu'il remarque c'est qu'il n'est pas seul. En rien Naruto a pris la grosse tête vous déconner là XD Il nous a pas sortie "J'suis le Hero donc je vais tout regler" NON ! Il veut tout prendre sous ses épaules donc ce qu'il a juste vue c'est l'élimination. C'est quand même un défaut qu'on a tous en chacun de nous Wink Faut juste le comprendre un minimum cat

    PS : On part un peu en hors sujet mais bon, pas grave XD
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    La présentation des nouveaux membres - Page 40 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Tanaraa Ven 10 Mai - 20:49

    Ah bah enfin on en apprend un peu plus sur toi Liick! Very Happy
    Juste, tu l'as sûrement déjà dis, mais pendant que j'écris ce message.. je m'en rappelle plus.. Laughing
    Tu es une fille ou un gars? '-'


    Et Désolé mais je suis obligée de venir dire que moi je suis la fane n°1 de Sasori. :nobleo:
    Et Sasuke. :13onion:
    Enfin un peu plus Sasori. scratch ... Mais j'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup Sasuke aussi.. scratch
    Enfaite je sais pas du tout. Laughing Crying or Very sad

    Moi j'aime bien Kiba, il est marrant même s'il est chiant. Quant à Choji, il est trop chou. :16onion:

    (Et oui on part un peu en h-s là)
    Hisoka
    Hisoka
    ARTISTE GAGNANT
    ARTISTE GAGNANT


    Messages : 126
    Date d'inscription : 10/05/2013
    Age : 26
    Localisation : Greed Island

    La présentation des nouveaux membres - Page 40 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Hisoka Ven 10 Mai - 21:05

    Ohayo mina ! Very Happy

    Je ne suis vraiment pas doué en présentation donc je vais aller au plus simple.

    Personnage naruto préféré : Hmm... je n'en ai pas vraiment mais si je devais choisir je dirais Minato

    Je regarde beaucoup de Manga , la plupart d'entre eux ne sont vraiment pas connus , celui que je préfère est Hunter x Hunter.

    J'ai rien a dire de plus mis a part que , si je me suis inscrit sur ce forum c'est que je le trouve différent des autres , me demandez pas pourquoi , je ne sait pas.

    Voila je pense que c'est tout Razz !


    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    La présentation des nouveaux membres - Page 40 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Tanaraa Ven 10 Mai - 21:48

    Bienvenu! Very Happy
    Ca fait plaisir que tu dises que notre forum est différent des autres. bom
    J'espère que tu viendras souvent, tu as l'air vraiment simpa! Very Happy
    Et sans être indiscrète, tu es une fille ou un garçon? tongue
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    La présentation des nouveaux membres - Page 40 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Kushina99 Ven 10 Mai - 21:50

    Coucou le nouveau ou la nouvelle Very Happy
    Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ! Smile
    Tant mieux si tu les trouves différent ce forum, c'est pareil pour nous, c'est notre chouchouww :3 I love you
    Minato !! Quel bon choix xD !
    Amuse toi bien sur le forum et poste pour qu'on puisse apprendre à te connaitre Wink
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Mont Myôboku

    La présentation des nouveaux membres - Page 40 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par alexors Ven 10 Mai - 22:35

    Bienvenue a toi hisoka ^^ ha tes fan de hunter x hunter moi aussi Very Happy se manga et cool ^^
    francis-sensei
    francis-sensei
    GENIN
    GENIN


    Messages : 68
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Dijon

    La présentation des nouveaux membres - Page 40 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par francis-sensei Sam 11 Mai - 5:15


    Bienvenue à toi ! J'espère que nous serons bientôt amenés à discuter ensembles sur ce forum, défendant chacun nos convictions, avec notre flamme de la jeunesse !
    Liick958
    Liick958
    GENIN
    GENIN


    Messages : 110
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 30

    La présentation des nouveaux membres - Page 40 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Liick958 Sam 11 Mai - 7:51

    Tanaraa a écrit:Ah bah enfin on en apprend un peu plus sur toi Liick! Very Happy
    Juste, tu l'as sûrement déjà dis, mais pendant que j'écris ce message.. je m'en rappelle plus.. Laughing
    Tu es une fille ou un gars? '-'



    J'suis un gars =P

    Hisoka a écrit:Ohayo mina ! Very Happy

    Je ne suis vraiment pas doué en présentation donc je vais aller au plus simple.

    Personnage naruto préféré : Hmm... je n'en ai pas vraiment mais si je devais choisir je dirais Minato

    Je regarde beaucoup de Manga , la plupart d'entre eux ne sont vraiment pas connus , celui que je préfère est Hunter x Hunter.

    J'ai rien a dire de plus mis a part que , si je me suis inscrit sur ce forum c'est que je le trouve différent des autres , me demandez pas pourquoi , je ne sait pas.

    Voila je pense que c'est tout Razz !



    Welcome au nouveau !
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    La présentation des nouveaux membres - Page 40 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par mfeitz Sam 11 Mai - 11:55

    Liick958 a écrit:
    mfeitz a écrit:Liick, tu détestes Chôji ? Surprised
    On va pas s'entendre alors :choji:

    Non, je plaisante bien sûr ! Very Happy
    Chacun a le droit d'aimer ou non tel ou tel perso Smile
    Sache que je suis un énorme fan de Chôji :choji:

    Ui j'l'aime pas trop, enfin il m'énerve plutôt comme ceux que j'ai mis dans les persos que je déteste. Il m'a surtout énervé contre Asuma quand il voulait pas le frapper, derrière mon écran, j'étais en train de gueuler "Mais qu'est-ce que t'attends ?!!!" lol!

    Chôji est une personne qui a un grand cœur, il n'aime pas se battre, surtout face à ses amis ou à ceux qu'il apprécie. Il n'a pas pu frapper Asuma parce qu'il a été son sensei et qu'il ressent une trop grosse affection pour lui. C'est en ça que Chôji est unique, que je l'adore. Si il aurait attaqué Asuma sans gène dès le départ, cela aurait été contre son caractère, contre ce qu'il est : cela l'aurait rendu inhumain, sans cœur. Imaginez qu'on ressuscite un proche à vous auquel vous teniez beaucoup, qu'en plus il est mort sous vos yeux, et que vous aviez à l'affronter. Soit vous avez du mal à l'affronter et vous êtes comme Chôji, soit vous l'affronter sans problème et vous avez pas de cœur. Tobi et Kabuto ont fait exprès de réanimer les personnes proches des ninjas de la guerre pour les déstabiliser, on le comprend bien ici. Moi, à ce moment, j'ai eu des frissons quand j'ai vu que le trio Ino-Shika-Chô devait se battre contre leur sensei. Surtout qu'Ino et Shikamaru ont, eux aussi, de la peine à affronter Asuma, ils ne veulent pas vraiment se battre contre lui, ils y sont "forcés" parce que si ils ne font rien, Asuma blessera et tuera sous l'Edo Tensei.

    :choji: est ce qu'il est, et c'est pour cela que je le préfère à tout les autres :loveonion:

    Mais bon, chacun son avis, on ne va pas se batailler parce que tu n'aimes pas mon perso préféré Smile


    Sinon, bienvenue à toi, le nouveau ou la nouvelle Smile
    J'espère que tu te plaira ici ! :48onion:
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    La présentation des nouveaux membres - Page 40 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Tanaraa Sam 11 Mai - 12:13

    D'accord Liick! Smile

    Ahhh.. bah moi il y a tout le monde qui critique mon petit Sasori-kun. Crying or Very sad Evil or Very Mad
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    La présentation des nouveaux membres - Page 40 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Kushina99 Sam 11 Mai - 12:26

    Moi je critique pas Sasori, je l'aime trop Very Happy C'est juste que vu que t'es un fan de ce perso, ça m'amuse x)
    Enfin, je trouve que c'est un perso intéressant ! (et puis, il est pas vilain >///< il a les cheveux rouges *-* I love you )
    Et son histoire est juste magnifique T-T
    Pour moi, je place Sasori à la hauteur de Gaara dans le manga.
    Sasori kun Smile
    Au moins, il s'est fait battre (Sasori vs Sakura et Chiyo) d'une jolie manière, c'est pas un perdant.
    Tana ->
    Spoiler:
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    La présentation des nouveaux membres - Page 40 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Eclat Orange Sam 11 Mai - 12:31

    HippoAdmin a écrit:

    EO, tu nous avais manqué Sad
    C'est vrai que l'on a jamais eu de présentation de toi What a Face
    Je n'ai mangé qu'une fois un Kebab de toute ma vie :rire:

    Ah bon ? Surprised Ah mais en même temps ça fait tellement longtemps que je suis là x) à l'époque y'avais pas tout ça :p Mais vous me connaissez tout de même :'(

    Et dis moi, t'as aimé ton SEUL Kebab de ta vie ? x)

    Bienvenue à toi Hisoka, bon je pense que t'es un homme parce que t'as pas parlé au féminin (je sais ça se dit pas x)) Bon, je fais beaucoup de fautes moi donc voilà quoi Mad
    Oui en effet, ce forum est bien différent de tous les autres forums que j'ai connu et c'est ça qui le rend AMAZING I love you
    Hisoka
    Hisoka
    ARTISTE GAGNANT
    ARTISTE GAGNANT


    Messages : 126
    Date d'inscription : 10/05/2013
    Age : 26
    Localisation : Greed Island

    La présentation des nouveaux membres - Page 40 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Hisoka Sam 11 Mai - 13:23

    Merci Very Happy !
    Votre accueil me prouve encore une fois que ce forum est différent Razz
    Au passage , je suis un gars Smile ! C'est sur que comme j'ai pas mis de photo ni d'info sur moi on ne peut pas deviné.

    -------

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    La présentation des nouveaux membres - Page 40 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:40