Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+17
Madara Uchiha
mfeitz
Paradizze
revdragon
Anko0407
Kabuto
Kushina99
Missjulia210387
RamenTrolliser85
HippoAdmin
Eclat Orange
Sedecim
Tobi
Kakashi77777
Tanaraa
alexors
Sugito700
21 participants

    Espace Flood ^^

    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Espace Flood ^^ - Page 39 Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Anko0407 Dim 13 Jan - 16:59

    T'inquiètes Tana' je me suis déjà fait avoir aussi ! xD
    Moi je le dis encore kaka hein é_è et pour ma signature je me suis fait carotte ! XD
    Je savais pas que y'avait eu un délire sur le kaka Shocked
    Mais je suis d'accord on peut enlever la censure Espace Flood ^^ - Page 39 3176931354
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Espace Flood ^^ - Page 39 Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Sedecim Lun 14 Jan - 18:46

    Comment trouviez vous ma signature et mon nouveau profil ? What a Face
    J'osé pas poser la question mais bon je tante quand meme ^^'
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Espace Flood ^^ - Page 39 Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Sugito700 Lun 14 Jan - 18:59

    J'aimais bien.
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Espace Flood ^^ - Page 39 Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Anko0407 Lun 14 Jan - 19:04

    J'aime beaucoup ta signature ^o^
    Et ton avatar il gère trop Espace Flood ^^ - Page 39 3176931354
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Espace Flood ^^ - Page 39 Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Tanaraa Lun 14 Jan - 19:14

    Sedecim a écrit:Comment trouviez vous ma signature et mon nouveau profil ? What a Face
    J'osé pas poser la question mais bon je tante quand meme ^^'

    I like it Surprised
    LéoBaskerville
    LéoBaskerville
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 230
    Date d'inscription : 31/12/2012
    Localisation : Demeures des Baskervilles avec Vincent Gilbert Lottie Lily et Echo

    Espace Flood ^^ - Page 39 Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par LéoBaskerville Lun 14 Jan - 19:27

    Pas mal du tout la signature et l'avatar Espace Flood ^^ - Page 39 3176931354
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Espace Flood ^^ - Page 39 Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Sedecim Lun 14 Jan - 20:29

    Merci beaucoup ! :naruto-yo:
    Vos profil je les aimes beaucoup aussi ! What a Face
    Pour les signatures aussi j'aime beaucoup :yao:
    Sugito ta signture : Une de tes images tu devrais les mettres sous spoiler non ? Surprised


    Dernière édition par Sedecim le Mer 16 Jan - 9:38, édité 1 fois
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Espace Flood ^^ - Page 39 Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Tanaraa Lun 14 Jan - 20:41

    Je ne trouve pas que les 2 images de Sugito gênent beaucoup étant donné que de toute façon ses 2 images ne prennent pas ÉNORMÉMENT de place et qu'il les a depuis un sacré bout de temps.
    M'enfin, s'il veut en mettre une sous spoiler c'est toujours bien pour moins monopoliser la place.. . Smile
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Espace Flood ^^ - Page 39 Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par HippoAdmin Lun 14 Jan - 21:06

    Il m'est arrivé quelque chose d'horrible en rentrant des cours :horreuro:
    Je marche tranquillement et je vois à côté de moi un mec en vélo.
    Il s'arrête, s'approche de moi et me demande "Excuse-moi, t'aurais pas vu un homme avec .... De rouge" (Les ... Signifient que je n'ai pas compris ce qu'il m'a dit)
    Je lui dis "Euh non, désolé, je n'ai pas fait attention"
    Il répond "Ah bah merci quand même".
    Il repart devant en roulant sur son vélo mais roule trèèès lentement et j'en déduis qu'il veut me repaler.
    Il me fait "Ah bah dommage, je vais devoir le rechercher partout."
    Je lui fait un sourire du genre "je m'en fous mais je reste poli" et il repart.
    De nouveau, il ralentit en allant devant et me dit "C'est dommage car l'homme que j'attends devait m'apporter des skateboards".
    Je lui dit "Oui c'est dommage ..." mais il m'énerve franchement.
    Il repart, je ralentis en regardant les vitrines des magasins et il ralentit encore une fois.
    Je me dis "Mais il est trisomique ou quoi ? il me saoule" !
    Et là, c'est la panique, il me dit "Tu veux bien m'aider à porter les skateboards ?"

    Je lui répond méchamment que j'ai pas le temps, je me casse le plus vite possible et je vois qu'il repart dans l'autre sens.
    Je rentre, j'appelle les flics et je leur fait le descriptif pour leur signaler un pédophile.
    Pourquoi je dis ça ?

    Il y a des gens partout, je suis le plus jeune des gens autours, le mec est sur un vélo (donc peut vite partir ), il m'aborde avec une phrase à la con, il me suit, il me relance tout le temps, il ne va demander à personne d'autre qui a vu ce mec rouge, il me parle de skateboards, il me demande de le suivre, il est 16h30 (Fin des cours en Primaire) et en face d'un collège-Primaire !!!
    Et Il ne me regarde à peine dans les yeux genre "Je suis pas sûr de moi"

    En gros, le mec est venu à 16h30 en face d'une école de jeunes. Il est sur un vélo pour se tirer le plus rapidement possible si ça tourne mal, il guette si des enfants sont seuls. Il me voit qui passe par là, il se dit que j'ai l'air bien gentil et va me voir.
    Il ouvre la conversation avec une demande à la con "T'as pas vu un mec avec du rouge ?"
    Il ralentit pour me parler, ne me lâche pas. Il s'est dit qu'il devait m'amadouer puisqu'il a fait la conversation mais sachant que parler de bonbons ne marche pas, il réfléchit à ce qui m'intéresse. Je suis jeune, donc je dois aimer le skateboard.
    Il me dit qu'un homme devait lui apporter des skateboards, il y va à la one again, il me demande de le suivre pour porter ces skates. Il voit que je refuse catégoriquement, il lâche le morceau.

    Putain ça fait peur Rolling Eyes
    19 ans, 1m80, on ne me laisse toujours pas tranquille !
    Heureusement qu'il n'était pas 20h, nuit noire, loin de tout car vous ne me revoyez plus là Sad
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Espace Flood ^^ - Page 39 Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Tanaraa Mar 15 Jan - 10:06

    OMG Hippo, on t'aurait plus revu Sad
    It's so sad Evil or Very Mad
    Quand je suis seule dehors j'ai toujours trop peur :pleureo:
    Surtout quand je rentre chez moi, car mon immeuble est relié de côté à un café-bar ..
    Résultat, quand je rentre vers les 17h00 et plus tard, il y a toujours des gars bizarres pour me regarder chelous :horreuro:
    Dans ses moments comme ça, je cours (j'ai l'air d'une perdue mais bon) et je me dis "Tu es une ninja vas-y! Go!" :05onion:

    Mais ça me fais toujours autant peur :02onion:.
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Espace Flood ^^ - Page 39 Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Tobi Mar 15 Jan - 10:18

    Shocked Ho p'tin, si un mec comme ça me harcèle, je me bars en courant Shocked
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Mont Myôboku

    Espace Flood ^^ - Page 39 Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par alexors Mar 15 Jan - 13:37

    ptdr hippo ta pas de bol moi a ta place il serai manger un bon coup de poing dans sa tronche :yeah: hes tanaraa toi ta carrement pas de chance ^^
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Espace Flood ^^ - Page 39 Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par HippoAdmin Mar 15 Jan - 16:02

    Dans ce cas Tanaraa, marche comme un mec, sois pas élégante, vautrée et prend une sale gueule pour pas qu'ils aient envie de te faire chier. :48onion:

    L'inverse de la blondasse qui secoue les cheveux sur des talons de 10 cm avec un découlté vu sur soutif qui marche en roulant les fesses Laughing
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Mont Myôboku

    Espace Flood ^^ - Page 39 Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par alexors Mar 15 Jan - 16:35

    ptdrr hippo :26onion: mais kan meme :69onion: "L'inverse de la blondasse qui secoue les cheveux sur des talons de 10 cm avec un découlté vu sur soutif qui marche en roulant les fesses " bien trouver :48onion:
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Espace Flood ^^ - Page 39 Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Tanaraa Mar 15 Jan - 16:39

    alexors a écrit:hes tanaraa toi ta carrement pas de chance ^^
    Pas de chance, non. C'est juste que pendant 1min je flippe un peu. Sinon ça va très bien Espace Flood ^^ - Page 39 3176931354

    HippoAdmin a écrit:Dans ce cas Tanaraa, marche comme un mec, sois pas élégante, vautrée et prend une sale gueule pour pas qu'ils aient envie de te faire chier. :48onion:
    Je prends en note ça :06onion:

    HippoAdmin a écrit:L'inverse de la blondasse qui secoue les cheveux sur des talons de 10 cm avec un découlté vu sur soutif qui marche en roulant les fesses Laughing
    Pis c'est bon hein, je suis pas comme ça moi, non mais oh!! :08onion: :04onion:
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Espace Flood ^^ - Page 39 Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Tobi Mar 15 Jan - 17:22

    Voici un p'tit jeu qui s'appelle Sumotori :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Un jeu très marrant

    Télécharger Full Version Exclamation
    Installer le jeu, puis lancez le jeu, et il vous demandera un code(en bas à gauche) pour avoir la version complète et tapez ceci
    Spoiler:

    Voici une vidéo du jeu Sumotori :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Espace Flood ^^ - Page 39 Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Sedecim Mer 16 Jan - 9:51

    Tanaraa a écrit:OMG Hippo, on t'aurait plus revu Sad
    It's so sad Evil or Very Mad
    Quand je suis seule dehors j'ai toujours trop peur :pleureo:
    Surtout quand je rentre chez moi, car mon immeuble est relié de côté à un café-bar ..
    Résultat, quand je rentre vers les 17h00 et plus tard, il y a toujours des gars bizarres pour me regarder chelous :horreuro:
    Dans ses moments comme ça, je cours (j'ai l'air d'une perdue mais bon) et je me dis "Tu es une ninja vas-y! Go!" :05onion:

    Mais ça me fais toujours autant peur :02onion:.

    Mdr ! Moi aussi c'est comme ça, genre pour aller chercher un Kebab je dois passer dans un endroit ou il y a que des gens louches qui fume, boit et font n'importe quoi !
    Toujours je me dit : "Ne les regardes pas, marche droit, marche droit et t'auras un booooooooooooon Kebab" avec ma tête de triple idiot :08onion: Je fais toujours une tête idiot quand je pense a ça :24onion:

    Hippo Espace Flood ^^ - Page 39 786279670 Moi quand c'est ce genre de chose je répond toujours méchamment. Une fois sa passe mais 2 fois non, je répond tres violament et puis de toute façon j'ai une tête de méchant donc personne oserais me parler, tu as pas de chance :21onion:
    Sois plus agressive ! MONTRE MOI TON DOUBLE FACE !! :49onion:
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Espace Flood ^^ - Page 39 Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Anko0407 Mer 16 Jan - 17:12

    HippoAdmin a écrit:19 ans, 1m80, on ne me laisse toujours pas tranquille !
    Heureusement qu'il n'était pas 20h, nuit noire, loin de tout car vous ne me revoyez plus là Sad

    Ouaaaah pauvre de toi Sad On a failli plus te revoir :67onion:
    Tu dois avoir une tête de gentil si le mec il vient te parler '-' Purée, j'aurais pas aimé être à ta place Shocked
    Sacré expérience j'imagine x)


    Tanaraa a écrit:Quand je suis seule dehors j'ai toujours trop peur :pleureo:
    Surtout quand je rentre chez moi, car mon immeuble est relié de côté à un café-bar ..
    Résultat, quand je rentre vers les 17h00 et plus tard, il y a toujours des gars bizarres pour me regarder chelous :horreuro:
    Dans ses moments comme ça, je cours (j'ai l'air d'une perdue mais bon) et je me dis "Tu es une ninja vas-y! Go!" :05onion:

    Mais ça me fais toujours autant peur :02onion:.

    Moi aussi je flippe trop quand je suis dehors seule la nuit Shocked
    Mais t'inquiète ouais t'es un ninja tu gères ! Espace Flood ^^ - Page 39 3176931354 Te laisses pas intimider wesh ! è_é


    Tobi a écrit: Shocked Ho p'tin, si un mec comme ça me harcèle, je me bars en courant Shocked

    Mais tout pareil ! Surprised

    HippoAdmin a écrit:L'inverse de la blondasse qui secoue les cheveux sur des talons de 10 cm avec un découlté vu sur soutif qui marche en roulant les fesses Laughing

    Vous avez tous un truc contre les blondes hein Sad Bande de racistes des blondes ! XD
    Mais bon ça va je ne suis pas comme ça donc je ne me sens pas visée Cool

    Sedecim a écrit:
    Tanaraa a écrit:OMG Hippo, on t'aurait plus revu Sad
    It's so sad Evil or Very Mad
    Quand je suis seule dehors j'ai toujours trop peur :pleureo:
    Surtout quand je rentre chez moi, car mon immeuble est relié de côté à un café-bar ..
    Résultat, quand je rentre vers les 17h00 et plus tard, il y a toujours des gars bizarres pour me regarder chelous :horreuro:
    Dans ses moments comme ça, je cours (j'ai l'air d'une perdue mais bon) et je me dis "Tu es une ninja vas-y! Go!" :05onion:

    Mais ça me fais toujours autant peur :02onion:.

    Mdr ! Moi aussi c'est comme ça, genre pour aller chercher un Kebab je dois passer dans un endroit ou il y a que des gens louches qui fume, boit et font n'importe quoi !
    Toujours je me dit : "Ne les regardes pas, marche droit, marche droit et t'auras un booooooooooooon Kebab" avec ma tête de triple idiot :08onion: Je fais toujours une tête idiot quand je pense a ça :24onion:

    Décidément on passe tous devant des endroits chelous xD
    Moi j'passe devant un club de billard/bar qui font tout le temps la fête et pis le soir quand je rentre des claquettes et que je passe devant t'as tous les mecs de 20/25 ans qui sont dehors en train de fumer pis il me regarde avec des têtes de Pedobear Sad
    ça fait peur Sad





    A moi de raconter me vie Very Happy Hier il m'est arrivé un truc qui est surement arrivé une fois à chacun mais dans ces cas-là tu as envie de pleurer toutes les larmes de ton corps, de crier au loup, de te frapper la tête contre les murs, bref de te martyriser parce que tu regrettes de ne pas avoir fais plus attention Sad
    Quand on se fait voler son portable ! :sadonion:
    Y'en a qui connaissent déjà l'histoire mais pour ceux qui ne savent pas je vais me faire un plaisir de raconter ma vie si palpitante parce que j'ai envie même si vous vous en avez pas envie et que ça vous embête de lire le mini pavé que je vais faire :24onion: :05onion:

    Donc, j'étais avec mes amies en route pour le collège quand une femme me bouscule, je reprend ma route après l'avoir insulté de tous les noms parce qu'elle m'avait fait mal à l'épaule x) Arrivé au collège, deux heures sont passé, et la sonnerie retentit pour annoncé la pause d'une vingtaine de minutes. Je voulais montrer à une amie un message qu'elle était persuadé que je ne lui avait pas envoyé alors qu'elle ne l'avait tout simplement pas reçu :26onion: En fouillant dans mes 5 poches différentes, je ne trouve pas mon portable, crise de panique xD ! Je me suis re-mémoré ma matinée et me suis rappelée que j'avais utilisé mon portable juste avant que la femme ne me bouscule et ensuite je n'avais pas regardé si je l'avais. Je me suis doutée que cette femme me l'avait volé parce que, avec mes amies, on était dans une sente à côté d'une gare et la femme arrivait donc. Je me suis poussée pour qu'elle est la place de passer. Elle avait largement la place de passer et elle a quand même réussi a me bousculer <_< Pourtant elle était pas grosse hein Shocked Comme par hasard, mon portable était dans la poche qui était de son côté <_< Elle a pioché dans ma poche tranquillement j'en suis SURE ! Juste pour préciser j'ai quand même fouiller toute les salles dans lesquelles je suis allé et interroger les profs pour savoir si ils ne savaient pas quelque chose :/ Bref, je suis persuadée qu'on me l'a volé '-' Je me suis maudit toute la journée de ne pas avoir fait plus attention x) Voilà c'était ma vie en direct live de mon chez moi Very Happy
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Espace Flood ^^ - Page 39 Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Tanaraa Mer 16 Jan - 17:17

    Alala Anko, j'étais sûre que tu allais nous raconter ton aventure Surprised
    Comme je t'ai dis, peut-être qu'il est tombé tout simplement.. ou peut-être qu'elle te l'a carrément voler. Neutral

    Je me suis déjà faite voler mon natel moi è_é.
    En plus c'était mon iPhone, qui avait à peine 2 mois Sad
    Heureusement je l'ai retrouvé grâce à mon talent de ninja Cool
    Non je rigole, j'ai juste fait toutes les classes de mon cycle pour savoir si quelqu'un savait quelque chose Rolling Eyes
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Espace Flood ^^ - Page 39 Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Anko0407 Mer 16 Jan - 17:29

    Ahah tu me connais tellement par coeur I love you xD
    J'te jure qu'il est pas tombé Surprised J'laurais senti tomber '-'

    Mais si tu l'as retrouvé comment ça se fait que tu as changé récemment ? Surprised
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Espace Flood ^^ - Page 39 Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Tanaraa Mer 16 Jan - 17:38

    Anko0407 a écrit:Ahah tu me connais tellement par coeur I love you xD
    J'te jure qu'il est pas tombé Surprised J'laurais senti tomber '-'

    Mais si tu l'as retrouvé comment ça se fait que tu as changé récemment ? Surprised

    Oui je te connais trop I love you

    Bah enfaite on me l'a volé aux vacances de paques de l'année passée.
    Je me rappelle de ce jour... c'était un jeudi *nostalgie*..
    J'ai regardé dans la poche de mon sac à dos, et à ce moment là.. je n'ai pas trouvé mon natel Sad
    L'après-midi même de ce jour, j'ai été questions environ 300 élèves Cool
    I'm proud!!
    Non je rigole Laughing.

    Bref sinon Anko, tu as bloqué ta carte sim ? Surprised
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Espace Flood ^^ - Page 39 Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Anko0407 Mer 16 Jan - 20:05

    Tanaraa a écrit:
    Anko0407 a écrit:Ahah tu me connais tellement par coeur I love you xD
    J'te jure qu'il est pas tombé Surprised J'laurais senti tomber '-'

    Mais si tu l'as retrouvé comment ça se fait que tu as changé récemment ? Surprised

    Bref sinon Anko, tu as bloqué ta carte sim ? Surprised

    Oui elle est bloqué Smile
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Espace Flood ^^ - Page 39 Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par HippoAdmin Sam 19 Jan - 10:25

    Anko Arrow C'est sûr, elle te l'a volé là affraid

    Sedecim Arrow Exactement, j'ai une tête de mec gentil et quand je marche, je tire pas une tête de taré donc ça fait pas gros salop Laughing
    Mais attention à ma double face Twisted Evil
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Espace Flood ^^ - Page 39 Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Anko0407 Sam 26 Jan - 10:54

    Hier soir, j'ai pensé à toi Tana' xD J'ai envie de raconter x)

    Hier soir, après mon cours de claquettes, notre prof nous a montré la robe que l'on porterai le jour du spectacle. Comme notre thème sera Marilyn Monroe, la robe que les filles portent sont ... assez dénudés on va dire Laughing Donc notre prof nous a dit qu'il y aurai des retouches à faire comme le devant qu'on va coudre pour qu'il soit moins décolleté, le dos-nus qu'on va plus fermé etc ... Et là il a dit : "de toute façon, cette robe-là n'est que le modèle. Tamara vous fera des robes sur-mesure." Pis comme j'étais fatiguée j'ai entendu Tanaraa et du coup j'me suis dis : "Hein ? o_o Tana' sait faire de la couture et en plus elle va faire nos robes ? Surprised " Bref j'étais fatiguée x) Pis j'ai pensé à toi Tana' c'est flatteur non ? I love you
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Espace Flood ^^ - Page 39 Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Tanaraa Sam 26 Jan - 11:04

    Oh oui c'est flatteur petit chou I love you

    Tu auras ton spectacle de claquette quand ? Surprised

    Contenu sponsorisé


    Espace Flood ^^ - Page 39 Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:20