Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

5 participants

    Roman sur Sasuke

    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Roman sur Sasuke Empty Roman sur Sasuke

    Message par Kara Uchiha Sam 13 Oct - 13:29

    Tous est écrits par moi-même en s'inspirant de l'anime, les scans ect... Je ne voudrais pas voir sa sur un autre forum, donc je n'accepterais aucun plagiat.

    Introduction : Un peu d'histoire :
    Tous commence il y a longtemps, quand le Sage des Six Chemins ( Rikûdo Sennin ) était encore en vie. Le pouvoir qui caractérise le Rikûdo et ses yeux, le Rinnegan l'oeil de la métempsychose qui permet de voir au-delà de la mort. Une fois que le Rikûdo et mort il légua son pouvoir à ses deux fils, l'un possède les yeux du Rikûdo il étais avide de pouvoirs et très porté sur la haine... L'autre possède le corps du Rikûdo, il est assez calme et très protecteur. A la mort du Rikûdo les deux fils se disputent une guerre et ainsi naît le clan Uchiha et le clan Senju. Le fils possédant les Yeux du Rikûdo est l’ancêtre de tous les Uchiha et le fils possèdent le corps du Rikûdo est l'ancêtre de tous les Senju. Maintenant je vais vous parlez du clan Uchiha tel que nous le connaissons. Le clan Uchiha se caractérise par la puissance de son Dôjutsu ( L'art d'utiliser les pupilles ). Le Dôjutsu de ce clan est le Sharingan qui possède trois niveaux d'évolutions ''normales'' Le premier niveau accorde une meilleur perception et ainsi, améliore les réflexes il permet d'avoir un léger niveau au-dessus de l'adversaire. Le second accorde une mémoire mimétique et copie les techniques de type Taijutsu ( l'art du combat rapprochée ). Le troisième niveaux permet à son utilisateurs de copier toutes les techniques de types ninjutsu ( technique qui requiert une affinité) et il prévoit les pulsions de forces ( cela veut dire qu'il prévoit les mouvements des adversaires) et pour terminer il peut créer de très puissant Genjutsu ( l'art des illusions ). Toute à l'heure je vous ai dis qu'il y a 3 niveaux d'évolutions ''normales'' mais s'est sans compter du Mangekyou Sharingan ( l'oeil du copieur tournant ). Le Mangekyou est une "sorte" d'évolution supérieure du Sharingan mais on peut observer que le Mangekyou à une apparence différente pour chaque ninja. Mais le Mangekyou Sharingan est selon Obito l'oeil de la haine car une fois que l'on a développer on est plonger dans les ténèbres jusqu'à ne plus voir la lumière... Oui il deviendra aveugle à force de l'utilisation. Ce qui rend le Mangekyou dangereux s'est ses trois pouvoirs, un dans l'oeil droit et un dans le gauche et une fois que vous maîtrisez les deux pouvoirs vous pouvez invoquer le Susanoo la défense ultime. Il y a cinq pouvoirs en tous, mais vous ne pouvez en posséder que trois. Il y a :

    Tsukuyomi (月読, dieu de la lune) : Projette la cible dans un monde d'illusions en négatif où elle sera torturée pendant 72 heures apparentes, alors qu'il ne s'écoule qu'une fraction de seconde dans le monde réel. Cette technique a pour objectif de détruire l'esprit de l'adversaire. (utilisateur : Itachi Uchiwa (œil gauche), Sasuke Uchiwa (œil droit).

    Amaterasu (天照, déesse du soleil) : Crée un feu noir qui dévore la cible pendant sept jours et sept nuits, sans pouvoir être éteint d'une manière conventionnelle (les flammes peuvent cependant être scellées). Cette technique est liée à la nature élémentaire avancée Honō (utilisateur : Itachi Uchiwa (œil droit), Sasuke Uchiwa (œil gauche).

    Susanô (須佐能乎, dieu des tempêtes) : Technique à la fois défensive et offensive qui amène une créature squelettique d'une autre dimension dans celle du ninja. La cage thoracique de la créature sert de bouclier pendant que ses bras servent d'armes (utilisateur : Itachi Uchiwa, Sasuke Uchiwa, Madara Uchiwa (deux yeux).

    Kamui (神威, dieux Aïnous en général) : Crée un trou de ver, l'objectif est d'amener une partie ou l'ensemble de la cible dans une autre dimension. Cela peut par exemple servir à démembrer un adversaire. (utilisateur : Kakashi Hatake (œil gauche), Obito Uchiwa (œil droit).

    Kotoamatsukami (en) (別天神, litt. Kami célestes particuliers, groupe de cinq dieux primordiaux créateurs de l'Univers, ancêtres de Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo) : Prend le contrôle de la volonté de la cible à l'insu de celle-ci. (utilisateur : Shisui Uchiwa)


    Voilà pour intro ^^, quand pensez-vous ?
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Roman sur Sasuke Empty Re: Roman sur Sasuke

    Message par Kakashi77777 Dim 14 Oct - 9:07

    C'est super bien rédigé, j'adore Very Happy Roman sur Sasuke 3176931354
    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Roman sur Sasuke Empty Re: Roman sur Sasuke

    Message par Kara Uchiha Dim 14 Oct - 9:22

    Merci
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Roman sur Sasuke Empty Re: Roman sur Sasuke

    Message par Sugito700 Dim 14 Oct - 13:01

    Alors c'est toi qui a écrit le romans sur sasuke qui va sortir le 2 novembre.
    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Roman sur Sasuke Empty Re: Roman sur Sasuke

    Message par Kara Uchiha Dim 14 Oct - 14:34

    Ah si je pouvais ^^
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Roman sur Sasuke Empty Re: Roman sur Sasuke

    Message par Kakashi77777 Dim 14 Oct - 16:56

    Franchement tu pourrais le faire, tu as toutes les qualités d'un écrivain Roman sur Sasuke 3176931354
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Roman sur Sasuke Empty Re: Roman sur Sasuke

    Message par Sedecim Dim 21 Oct - 23:26

    Je m'attendais a mieux mais c'est bien construit. J'attend le vrai roman avec impatience moi What a Face Exclamation
    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Roman sur Sasuke Empty Re: Roman sur Sasuke

    Message par Kara Uchiha Mer 24 Oct - 13:57

    Ouais mais c'est assez chaud je vous l'avouerais quand même
    tina-chou
    tina-chou


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/07/2013

    Roman sur Sasuke Empty Re: Roman sur Sasuke

    Message par tina-chou Lun 22 Juil - 21:50

    <<<<<<<<<<<<<<<< euh, je suis peut-être à côté de la plaque, mais,... il y a un roman sur Sasuke et je ne l'ai pas!!!????

    Contenu sponsorisé


    Roman sur Sasuke Empty Re: Roman sur Sasuke

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:36