Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    Je sais pas quoi donné comme titre ^^

    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Je sais pas quoi donné comme titre ^^ Empty Je sais pas quoi donné comme titre ^^

    Message par Kara Uchiha Dim 7 Oct - 13:05

    <blockquote>Le jour se lève sur le village de Konoha alors que certaine personne reste dans ce que l'on appelle dans les ténèbres... L'histoire que je vais vous comptez tiens de mon passé. Le jour où j'ai développer le Kaléidoscope Ipnotique du Sharingan (Kaléidoscope de l'œil copieur tournoyant) je me suis voulut d'avoir tuer ma bien-aimée mais j'ai compris plus tard qu'elle a fait ça pour me protéger et me rendre plus fort, sauf que petit à petit je me suis retrouver dans les ténèbres, et à un moment tellement il faisait noir je ne me souvenais même plus de qui j'étais... Lorsque qu'un jour pris de folie j'invoqua mon Susanoo une vision de Koharu ma envahis et s'est alors que j'ai compris mon erreur elle ma offert un pouvoir pour protéger ceux que j'aime... C'est alors à partir de ce jour que j'ai utiliser mon pouvoir à bonne escient, mais pendant un combat qui aller décider de l'avenir de Konoha j'ai utiliser mon Mangekyou et j'ai été pris d'une violente envi de tuer et au grand malheur j'ai exterminer l'arène avec toutes les personnes se trouvant dedans, mais cela n'a été que bénéfique pour Konoha car s'étais tous des ninjas déserteurs. La dernière fois que j'ai sérieusement utilisé mon Mangekyou s'est pendant la 2ème Grande Ninja, je suis devenu aveugle pendant un certain temps et miracle ma vu est revenue au bout de quelques jours, mon Mangekyou se régénère grâce à mon chakra s'est un pouvoir que j'ai développer grâce à Koharu, c'est le pouvoirs de l'amour... Très peu de personne peuvent développer un tel pouvoirs... </blockquote>

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:54